serrage avec mon cpi oliver city

Auteur Sujet: serrage avec mon cpi oliver city  (Lu 3071 fois)

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Le 25 Mars 2011 à 18:42
bonjour voila j ai serrer aujourd hui avec mon cpi je vien de le demonter le segment son encore bien en place le cylindre n a pas de rayures mais par contre le piston et completement devorer rayure allant jusqu a plus d un milimetre de profondeur
pensez vous qu il faut que je change cylindre piston et tous se qui va avec ????
ou seulement changer mon piston segments cage a aiguille vue que le cylindre n a rien
et tous sa a causse du graissage separe  >:(.
j attend vos conseil merci
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Le 26 Mars 2011 à 01:03
et ben oui... pompe à l'huile pas efficace. ... si ton cylindre n'as rien ( même pas des rayures) c'est con de le changer, change le piston + segment et hop c'est reparti (fais ton mélange).
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Le 26 Mars 2011 à 01:06
Si ton cylindre est "intact", tu change piston et segments  p!!

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Le 26 Mars 2011 à 10:35
merçi pour le conseil,
je vais voir jeudi chez mon pro,
pour voir si il en a un car il faut que je fasse 40 km pour trouver un bon magasin de moto
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Le 26 Mars 2011 à 11:13
tien nous au courant... après changement, ne tire pas trop dans. et met un peu plus d'huile.
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Le 27 Mars 2011 à 16:37
je vous tien au courant dans la semaine
en espérant en trouver un rapidement  ;)
il y a pas d autre risque que serrage si je change que le piston en en fessant mon propre melange???
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Le 27 Mars 2011 à 19:41
ben si tu change ton piston + segment et que tu fais le bon pourcentage de mélange, ca devrait pas poser problème... surtout ne pas tirer trop de dans au début... +- 500Km de rodage.
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Le 27 Mars 2011 à 20:52
salut tu n'est pas obliger de faire 500km pour ton piston 250 sufi c'est juste le piston lez cylindre est deja rodé mais effectivement tire pas trop dedans pendan les 30 premier km monte a 40 pas + apres tu monte a 50 pendan tout le reste et tout les 100 km tire une pointe histoire de le decraser un peut
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Le 27 Mars 2011 à 22:22
de toute facon je peu pas rouler plus vite que 50 il y a les bleus a chaque coin de rue ou j habite meme sorti du garage il sont deja la  >:(
merci du conseil je vais essayer de trouver le piston au plus vite
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Le 27 Mars 2011 à 23:57
de toute facon je peu pas rouler plus vite que 50 il y a les bleus a chaque coin de rue ou j habite meme sorti du garage il sont deja la  >:(

 mdr tas pas de chance... ca doit etre ennuyant de rouler a 50km/h zzz
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Le 29 Mars 2011 à 17:43
je vien d aller chez mon pro il me demande 40euros pour seulement un piston segment sans joint n y cage a aiguille je trouve que cela fait cher non ????
jeudi je vais retourner ou j allais avant ses pas possible il faut faire 40km pour trouver un pro compétent
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Le 29 Mars 2011 à 18:29
oui c'est chere moi ou j'habite je paye 12euro un piston avec segment
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Le 29 Mars 2011 à 18:45
demain jeudi j ai le piston segment bon 18euros mais ses un polini type origine
avant remontage je vire le graissage separer un serrage pas deux
et bienvenu au melange maison
des que ses remonter et que sa roule je vous tien au courant
de la suite normalement se week end  :)
« Modifié: 30-03-2011 15:06:31 par JULIEN08300 »
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Le 22 Avril 2011 à 17:28
slt avec un peu de retard le piston et les joints changer
puis un bon nettoyage carbu tous retourne comme une horloge
petite question :
j ai retirer le graissage séparé et retourne au bon vieu mélange
je tourne habituellement en 4% avec de l huile total 2 temp Z
vous en pensez quoi je reste a 4% ou je diminu ???
je precise fume beaucoups au demarage une fois chaud fume normale
 

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