Souci démarrage stalker

Auteur Sujet: Souci démarrage stalker  (Lu 1031 fois)

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Le 28 Juillet 2012 à 22:32
Bonjour,
alors voila j'ai changé mon carbu sur mon scoot, je suis passé sur un dellorto phbg 19 car l'ancien merdait. Avant j'avais un phva 17.5 avec gicleur de 95, tout fonctionnait très bien.
Avec le phbg, j'ai essayé avec un 75 et 65 même combat le scoot galère a démarré et encore il démarre pratiquement pas. J'ai un pot ninja, la segmentation est ok et sinan tout est d'origine. J'ai essayé de joué avec l'arrivé d'air mais sa marche pas mieu.. les rares fois ou il a démarré c'est quand j'ai mis de l’essence directement dans le cylindre.
Si quelqu'un a une idée??

MERCI d'avance
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Le 29 Juillet 2012 à 13:30
salut ,
change ton carbu , 19 c'est trop gros pour un moteur d'origine meme avec un petit gicleur ;)
Moi aussi j'avais un 19 avant et il demarrer mal et tout , la j'ai mis un 17.5 et tout va nickel ;)
config:
kit 50 doppler
pot stage6 pro replica
ressort de poussée malossi blanc
embrayage polini avec ressorts blancs
carbu dellorto 17.5
cornet
vario malossi multivar
courroie doppler renforcée
vilebrequin tecknix
roulement doppler SKF.

bientot nouvelle déco Stage6 :D
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Le 29 Juillet 2012 à 19:52
salut
et merde j'ai fais un mauvais achat!!
Tu sais pas si y'a un moyen de rouler avec?
Peut être que le haut moteur est un peut fatigué il a 20000km et n'a pas été très bien traité (c'est un pote qui ma donné son scoot, il utilisait de l'huile de mauvaise qualité, toujours fait tiré a froid et pas mal chauffé. J'ai toujours été impressionné par sa solidité de son moteur)
Dessus j'ai refait la segmentation, nettoyé le moteur et il s'est remis a très bien tourné mais pour 200km après il a commencé a galéré a démarrer (sa venait du starter automatique et trop chère a changé du coup c'est la que j'ai pris le phbg de 19)

Qu'est ce que vous en pensé? Peut être quand changeant le haut moteur?
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Le 29 Juillet 2012 à 22:10
slt ba si tu peut prend un kit 50 le 1er prix comme sa tu poura repartir pour 15-20 000 km
speedfight full origine...debrider du vario:85km sur le plat.
95 en descente...................
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Le 29 Juillet 2012 à 22:21
perso je remonteais le phva 17.5 bien regler en y montant un kit starter manuel .

c est se qui serais le plus economique etsimple a faire , meme en montant par la suite un cylindre piston type origine ou un petit kit il feras l affaire  ;)

parce que le fait d avoir un 19 pour y monter un tout petit gicleur n est pas rentable , tu auras du mal a bien regler ta carburation et tu consommeras plus d essence pour rien .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 30 Juillet 2012 à 19:16
Merci d'avoir répondu
Du coup maintenant que j'ai acheter le carbu de 19, je vais pas rétrograder.
L'idée du starter manuel est bonne, je l'avais regardé mais il été vraiment pas accessible après si je remontait les carénages..
Et l'idée du kit est bonne aussi, si je suis bon pour racheter un kit je vais prendre un 70 en changeant avec le vilo sa me revient un peu plus chère mais sa peu valoir le coup  :) j'aurais juste deux trois question a vous poser mais je sais pas si c'est sur cette partie du forum??
Cordialement
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Le 30 Juillet 2012 à 21:00
slt ba pose les au cas ou ...
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Le 30 Juillet 2012 à 23:11
c'est bon je l'es posé dans les astuces et conseilles, c'était par rapport au montage d'un kit.
Merci a tout le monde  p!!
 

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