spirit

Auteur Sujet: spirit  (Lu 1774 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2009 à 15:34
bonjour , jai un spirit et il ne démarre pas , es que sa pourais venir du gigleur ( si il est trop petit ) . c'est un 64 le gigleur , es que faudrais que jan mettre un plus gros ? merci de bien vouloir m'aidé
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2009 à 15:57
bonjour , jai un spirit et il ne démarre pas , es que sa pourais venir du gigleur ( si il est trop petit ) . c'est un 64 le gigleur , es que faudrais que jan mettre un plus gros ? merci de bien vouloir m'aidé
Je crois pas que la taille du gicleur pose problème pour démarrer un scoot, et pourquoi ne démarre t'il plus?Tu ne la pas utilisé depuis longtemps ou c'est après un démontage? éclaire nous  ::)
  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2009 à 09:28
si le gigleur est vraiment trop petit le scoot démarera pas ( un des nombreux probléme que j'ai eu avant de men rendre conpte)

est précise ta config est se qua di remss02
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
  • Membres
  • *
  • 6982 Messages (Maitre)
  • Karma: 245
  • Ma décision est prise : je n'en prendrais aucune !
  • Yamaha TZR Street Bike , Peugeot XPS cross .
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2009 à 11:46
Déjà faut tout bien vérifié,allumage,bougie,essence qui arrive bien ect ect...
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
  • Membres
  • *
  • 16 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2009 à 13:57
oui c'est un spirt année 2008 , et c'est un gigleur de 64 sur un carbu dorigine , mes jai un pot donc faudrais que je mettre un plus gros gigleur non ? car kan je met des coup de kick il veut démarré mes pas moyen kil démarre

merci de bien vouloir m'aidé
  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2009 à 14:24
quand ton scoot est d'origine est que tu monte un pot tu doit augmenter ton gigleur de 5 baisser tes resord de une durté est augmenter tes galet de 0.5 ou 1g



enfin pour les galet ou les ressort c'est peut étre l'inverse mais change déja ton gigleur a 5 voir 10 de plus que l'origine.

banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2009 à 16:08
oui, normalement tu devrais augmenter le gicleur avec le pot.

le problème est arrivé quand tu as monté le pot ?
  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2009 à 10:29
c'est bon se que j'ai di fanou


on augment les galet est on baisse l'enbrio ou c'est l'inversse je c'est plus
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2009 à 18:08
on allège les galets et on durcit les ressorts  ::)
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2009 à 18:23
on augment les galet est on baisse l'enbrio ou c'est l'inversse je c'est plus
T'as du mal avec ça  :P
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2009 à 18:31
c'est logique par exemple d'augmenter la dureté des ressorts d'embrayage, puisque le moteur prend un peu plus de tours, et embrayerait trop tôt avec les ressorts d'origine...

on peut néanmoins les laisser quand même (sur peugeot vertical par exemple)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire