Spirit 2003 chauffe et roule tout seul ! Probleme huile au carbu !

Auteur Sujet: Spirit 2003 chauffe et roule tout seul ! Probleme huile au carbu !  (Lu 1236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2012 à 17:13
Salut, suite a mon serrage de mon kit 70 polini j'ai changer mon piston par le même a l'identique. (Mon cylindre n'a pas de coup).
Je change le piston, n'oublie aucun joint au haut moteur etc..
Je l'allume sans difficulté, il est impecable et après qu'il chauffe il accélere tout seul (faiblement mais assez pour qu'il avance). On dirait qu'il ne désend pas dans les bas régime car le bruit du moteur est assez grave pour comprendre qu'il est en situation d'accélération.
J'ai remarquer aussi un petit soucis, a mon carbu 17.5 dell'orto au tuyau d'huile il n'a pas d'huile qui arrive (C'EST UN SOUCIS ??). Je n'est jamais prété attention au fils là. Je n'est rien touché. C'est un tuyau où le tuyau d'huile a l'allumage est brancher a une sorte de boitier sous le réservoir d'essence.
Merci de me faire part de vos connaissance car j'ai pas envie de reserré pour manque d'huile ^^'.
  • Membres
  • *
  • 233 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • trekker, pw 50, 65 kx , 85 rm gr, derbi senda
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2012 à 17:29
regarde si ton boisseau redescend bien jusqu'en bas ou sinon il accelere tout seul parcequ'il y a une prise d'air
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • booster MBK rocket
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2012 à 17:31
pour l’accélération règle la vis de ralenti sur ton carbu,resser la un peu, ton niveau d'huile et bon?
allumage mvt prenium
vilebrequin athena racing
kit 70 cc athena
pot yasuni c 16
boite a clapet big valves polini
carbu dell'orto 21
variateur malossi
transmission longue
ressort de poussé malossi rouge
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2012 à 18:06
Jregarde le boisseau après, oui j'ai remplie mon huile a fond et je met un bouchon d'huile dans mon réservoir (c'est du semi-synthese pour 2T).
C'est normal que j'ai pas d'huile dans le tuyau au carburateur ?!!!
J'ai deja toucher la vis de ralenti et ca ne change pas, avant mon serrage ca ne le fesait pas et mon carbu etait bien réglé (régler chez mbk).
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • booster MBK rocket
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2012 à 18:13
vu que ta changer ton haut moteur, tu a démonter ton carbu, donc tu a enlever un peu d'huile de ta durite mais il devrai y en avoir,sinon ta pompe a huile et morte es c'est pour ca que tu a serrer
allumage mvt prenium
vilebrequin athena racing
kit 70 cc athena
pot yasuni c 16
boite a clapet big valves polini
carbu dell'orto 21
variateur malossi
transmission longue
ressort de poussé malossi rouge
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • booster MBK rocket
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2012 à 18:36
pour ma part j'ai eu un probleme identique avec ma pompe a huile, je l'ai demonter,(la galere) j'ai pris une visseuse sans fil ,j'ai enlever l engrenage de la pompe,juste un circlips et je l'ai mis dans la visseuse, je l'ai fais tourné jusqu'a réamorcer tout le circuit d'huile ,il y en a d'autre qui auront peut être une meilleur solution
allumage mvt prenium
vilebrequin athena racing
kit 70 cc athena
pot yasuni c 16
boite a clapet big valves polini
carbu dell'orto 21
variateur malossi
transmission longue
ressort de poussé malossi rouge
  • Membres
  • *
  • 233 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • trekker, pw 50, 65 kx , 85 rm gr, derbi senda
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2012 à 19:22
pour ma part j'ai eu un probleme identique avec ma pompe a huile, je l'ai demonter,(la galere) j'ai pris une visseuse sans fil ,j'ai enlever l engrenage de la pompe,juste un circlips et je l'ai mis dans la visseuse, je l'ai fais tourné jusqu'a réamorcer tout le circuit d'huile ,il y en a d'autre qui auront peut être une meilleur solution
faire son melange sois meme cest peut etre un peu chiant mais au moins t'es sur  ;)
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • booster MBK rocket
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2012 à 19:25
oui tu a raison AOP ,avec la nouvel config que je veut faire je pas direct au melange,et tu fais 10l ca va vite,et pas si chiant que ca p!!
allumage mvt prenium
vilebrequin athena racing
kit 70 cc athena
pot yasuni c 16
boite a clapet big valves polini
carbu dell'orto 21
variateur malossi
transmission longue
ressort de poussé malossi rouge
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2012 à 20:29
c'es tu  pourquoi tu avais serrer ton piston ?
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire