Spirit 2003 direction dure

Auteur Sujet: Spirit 2003 direction dure  (Lu 1526 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2015 à 23:59
salut, tout les passionner , je vous explique, mon problème, je viens d'acheter un Spirit 2003 d'occasion , je prends le scooter et la direction est vraiment dure , les roulements ne fond absolument aucun bruit ! le Mr a qui j'ai acheté ce Spirit a serré la potence avant mon arrivée, car elle avait du jeu , peut-être a-t-il tout simplement trop serré ou ... dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une route agréable !

bonne route à tous et bon courage pour cet hiver !
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2015 à 05:00
Salut, regarde si la potence ne touche ton support de pivot c peut être la cause
viva Valentino
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2015 à 13:52
salut a toi merci pour ta réponse , je ne sais pas ce que c'est le support de pivot tu peu me donner un peu plus de détail , si ca te derrange pas merci !
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2015 à 17:13
Le pivot c'est le tube qui remonte de ton T de fourche, qui celui là viens s'emmancher dans un autre qui le tiens en place. Tout en haut tu as la potence qui se fixe sur se qui reste de ton pivot et il se peux qu'il frotte sur se support foyer je ne sais pas exactement comment on l'appel. Sinon sa peut être aussi un roulement de ton pivot qui est mort
viva Valentino
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2015 à 21:26
merci de ta réponse ! j'ai essayé avec du d 40 ça marche bien puis le lendemain même problème , je sais vraiment pas quoi faire avec ce scooter , quand je freine de l'avant la potence a du jeu , elle claque , de plus je n'ai pas de compteur , je n'ai que l'essence alors que les pièces sont neuves ! Pleins de détail qui fond chier de plus, j'ai l'impression que le carburateur fuit . le scooter a l'achat avait un pot ninja, la question que je pose est la suivante  si le vendeur sur le certificat de vente a coché la case "qu'il certifie en outre que le véhicule n'a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l'actuel certificat d'immatriculation " , je suis en position de force par rapport a lui ou pas ? Puis je lui rendre et récupérer mon argent ? j'attends vos conseils avec hâte merci a tous ! PEACE.
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2015 à 06:53
Salut, alors déjà le wd40 c'est un degrippant et pas un lubrifiant, pour la potence c'est de la graisse et pour le serrage, a l'arrêt (frein av bloqué) tu serres jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jeu (faut pas serrer comme un debile). Le carbu qui fuit, c'est peu être les vis de cuve qui sont mou ou au pire un peu de pâte à joint sur le joint de cuve. Le compteur, il y a un cable ? Un récepteur sur la roue ? Et pour l'échappement s'il est homologué et s'il ronfle pas de trop, pourquoi pas !!!
Pour ce qui est du vendeur, tu peux essayer, mais je pense qu'il va te dire "vous avez essayé le scoot avec le pot, blablabla ". Dernière chose, si tu as acheté le scoot 200€, faut pas s'attendre à qqch de neuf.
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • olivier
  • speedfight 2 aprilia sr 1 liquide
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2015 à 20:23
salut pardon je vient me meler a la conversation si ta direction et dure et que des que tu freine ton guidon remue il n est pas impossible que tu ais un roulement de mort a ta place avant de trop serrer je demonterai pour controler .la direction c est trop dangereux prend garde a toi p!!
speedfight vs sr 1 les 2 liquide
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire