spirit 2008 kité 50cc qui avance pa terrible

Auteur Sujet: spirit 2008 kité 50cc qui avance pa terrible  (Lu 628 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2015 à 23:09
Bonjour, j'ai racheté un spirit de 2008, il est kité 50cc polini, carbu dellorto 17.5,pot bidalot.mais voila mon soucis,  il a du bon démarrage a froid il ce léve mais après il as pu de patate du tout je suis a 52 compteur voiture donc j'ai pensé au vario vue que sur le booster c'est un vario d origine, donc je vais en acheter un demain que j'ai trouvé sur le boncoin un vario malossi.donc a votre avis est-ce bien ce soucis la? ou pencez vous que cela pourrait venir d autre part. Merci de vos réponse. Seb
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2015 à 23:34
slt penche toi plusse sur ressort d'embreyage ert de pousser  p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2015 à 23:46
Daccord merci.mais le vario je le paye 20 e apparament il est neuf donc je pence je vais le prendre tout de meme.tu aurais une couleur ou marque de ressort a me conseiller stp ? Merci
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2015 à 07:54
oui soit le jone malossi ou blanc malossi en ressort de pousser et ressort d'embreyage blanc malossi ou noir malossi  p!!
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Janvier 2015 à 19:40
Merciii bien mais j ai teouver mon soucie.mon cylindre cumasse piston completement calaminé et rayé.je navai pa demonter mon kite vue la bonne compretion que javais et areiver la je pence que c ca car vue l etat jen doute pa :/.desoler pour les 2 pseudo jai perdu mon mdp et je me suis fais pirater mon adresse mail :/
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2015 à 19:47
Moi j'aurai mis un ressort de poussee jaune malossi avec les 3 petits 15%.
tu devrais bien te lancer!
Apres reste le poids des galets!  p!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire