Spirit - Bougie mortes / Bougie sèche

Auteur Sujet: Spirit - Bougie mortes / Bougie sèche  (Lu 3006 fois)

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Le 20 Mai 2014 à 21:43
Bonjours,

J'ai besoin de votre aide , j'ai un Spirit année 2001 mais j'ai un problème au niveau de la bougie.
Carburateur 17.5 /  Gicleur 90.

Effectivement, j'ai dèja 2 bougies mortes lorsque j'ai essayé de rouler sur la route la bougie était morte en même pas un aller retour d'une rue.

La bougie est vraiment sèche et noir/marron.
J'ai de l'huile qui à l'air de coulé du compresseur par terre.

J'aimerais votre aide pour comprendre pourquoi mes bougies sont mortes au bout de 2 min et pourquoi est-elle aussi sec.



Merci beaucoup.
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Le 20 Mai 2014 à 21:49
Salut

Pourquoi tu dis que ta bougie est morte ?  ton moteur cale ? change de comportement ?

Qu'appelle tu le "compresseur "?
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Le 20 Mai 2014 à 21:54
Les bougies ne fonctionne plus ( impossible de démarrer) , oui le moteur se coupe ( 2ème bougie ) ou alors je ne peux plus accélerer au fur et a mesure le moteur se coupe ( 1ère bougie).

Compresseur : je veux parler de la ou l'on regarde si on a de la compression ( on le tourne ).
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Le 20 Mai 2014 à 22:00
Les bougies ne fonctionne plus ( impossible de démarrer) , oui le moteur se coupe ( 2ème bougie ) ou alors je ne peux plus accélerer au fur et a mesure le moteur se coupe ( 1ère bougie).

Compresseur : je veux parler de la ou l'on regarde si on a de la compression ( on le tourne ).
[/color]

 :o   L'allumage que c'est  .  Ton moteur est d'origine ?  Quel indice de bougie tu met dessus ?
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Le 20 Mai 2014 à 22:02
L'allumage alors desolé je ne savais plus le nom :(

Oui le moteur est d'origine.

Les bougies mortes était des bougies BR8HS.

Et actuellement une BR9HS.
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Le 20 Mai 2014 à 22:21
essaye du b7hs  ou br7hs  , ton indice est peu être trop froid et la bougie grille car elle n'atteind pas sa température de fonctionnement .
Tiens nous au courant
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Le 20 Mai 2014 à 22:40
Pourtant elles étaient brulante a chaque fois donc je ne sais pas si sa avoir avec sa.
Elles auraient était froide sinon non ?
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Le 21 Mai 2014 à 01:50
essaye du b7hs  ou br7hs  , ton indice est peu être trop froid et la bougie grille car elle n'atteind pas sa température de fonctionnement .
Tiens nous au courant

Surtout pas une indice 7 il et en mina et de plus un mina Ac il risque de surchauffé un max.

L'indice 8 sur un Mina/Ac c'est la plus chaude que l'on peu monter et en général c'est en hiver qu'on la monte.

Des que la température se réchauffe on passe à un indice 9 voir 10 sur certaines configuration.

Moi je pense que tu devrait essayer de descendre en gicleur.

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Le 21 Mai 2014 à 07:56
La monte d'origine sur mina ac c'est b7hs  et comme il est d'origine il peu rester sur cet indice .
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Le 21 Mai 2014 à 13:21
Désoler mais j'ai toujours vue les mina AC monter avec un Indice 8 d'origine, déja que sa chauffe avec du 8 j'ai du mal a les voir avec du 7.

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Le 21 Mai 2014 à 13:44
j'ai voulu demarrer ce matin mais la bougie est morte comme les autres ( BR9HS) mais elle a tenu plus le choc.

 !help

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Le 21 Mai 2014 à 19:00
salut
Pour moi ca ne vient pas de tes bougies
essaye d'autres gicleurs pour voir si il y a une différence
ou
regarde au niveau allumage (bobines, cdi, stator, antiparasite) Mon stator hs m'a cramé 5 bougies avant que je trouve ce qui merdait
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Le 21 Mai 2014 à 21:12
Bon bah mauvaise nouvelle, j'ai racheter un bougie en debut après-midi , mais cette fois il ne demarre plus du tout , je kick je sens que le moteur veux tourner mais il ne s'allume pas comme si la bougie était morte alors que c'est une nouvelle j'ai essayé de mettre de l'essence directement dans le cylindre ( ( la ou la bougie se met) mais sa ne demarre toujours pas.
Merci de votre aide.
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Le 21 Mai 2014 à 21:48
L'allumage pourrait être la cause de ceci?
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Le 21 Mai 2014 à 22:45
Oui il faut que tu verifies tout ton allumage
 

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