spirit pars vite et stagne

Auteur Sujet: spirit pars vite et stagne  (Lu 1208 fois)

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Le 13 Décembre 2015 à 00:48
Bonjours alors j'ai un spirit 1, avec kit 50 stage 6, vario stage 6,embrayage stage 6, clapets carbon stage 6, pot doppler s3r carbu 17.5
Alors voilà mon scooter démarre bien, tient le ralentit etc..Mais c'est en roulant que sa deconne >:( !
Le spirit pars très vite au démarrage et arriver vers 50km/h il baisse de régime d'un coup.
Quelqu'un pourrais m'aidez d'avantage? Tout les joints sont neuf!
Merci
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Le 20 Décembre 2015 à 11:07
Salut! Si tu pourrais nous renseigner un peu plus..
Ton gicleur? Cest celui d'origine? Ressort de poussé? Ressorts d'embrayages? Ce sont tes ressorts d'origine? Ton scoot redescent de regime ou bloque a mi régime?
Yamaha Aerox 2011:

- Kit 50 Airsal Alu Racing MonoSegment
- Carburateur 17.5mm DellOrto
- Pot Yasuni City R (Yasuni R V.2)
- Variateur Malossi Multivar 2000

"Tant qu'il y a du poils c'est légal, mais sans poils, c'est un régal !"
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Le 20 Décembre 2015 à 14:28
j'ai exactement le meme probleme avec ce kit stage 6 mdr si tu trouve tiens moi au courant mais essaye avec un 19mm
CONFIGURATION : pot doppler s3r, kit 50 stage 6, carbu polini coaxial en alu 19mm, gallets 4,2 grammes malossi, bougie b9hs, ressort d'embrayage jaunes malossi et embrayage et vario malossi. CONFIGURATION CYCLE : fourche de nitro, jantes de rocket, poignées progrip 732, plaquettes malossi...
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Le 21 Décembre 2015 à 15:57
perso j'ai appler maxiscoot et ils m'ont dit que c'etais surement un prise d'air dans la partie admission
CONFIGURATION : pot doppler s3r, kit 50 stage 6, carbu polini coaxial en alu 19mm, gallets 4,2 grammes malossi, bougie b9hs, ressort d'embrayage jaunes malossi et embrayage et vario malossi. CONFIGURATION CYCLE : fourche de nitro, jantes de rocket, poignées progrip 732, plaquettes malossi...
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Le 05 Janvier 2016 à 22:03
Quand les galets sont trop lourd ça fait ca des fois, grosse accélération puis plus rien d'un coup baisse de régime
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Le 06 Janvier 2016 à 00:57
salut

commence je pense par un nettoyage et réglage carbu, avec le gicleur principal voir a modifié la boite a air,

 j'ai le même soucis que toi, trop d'air qui arrive au carbu, soit je rachète des gicleur soit je modifi la boite a air pour diminué l'entrée d'air  ;)

si c'est pas ça, ça peut être une prise d'air coté admission (joints de carbu, pipe craquelée ou fissurée, collier de serrage mort et qui ne sert plus la pipe...)
 

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