Je ne juge pas ton explication
Au contraire bien détailler et expliquer ton problème c'est très bien !
Mais si tu avais fait comme ça j'aurai était de fois plus content et je pense que tes lecteur aussi.
Salut tout le monde
Donc voilà , vendredi soir passant chez mon pro , je lui demande un cornet car ma boite a air prend la flotte. (me demandé pas comment , je sais pas , le scoot prend la flotte)
Donc je lui demande un cornet qui résiste a la pluie , il me donne sa , le samedi , bricolage , démontage de la boite a air , et montage du cornet , un petit réglages d'air et c'est partit en centre ville pour aller cherché des truck pour la soirée , BREF ça c'est ma vie
Donc en centre ville , j'arrive chez un mécano 50cc , je fais bien tiré avant , je démonte la bougie direct et je lui demande pour les réglages , il s'avère que je suis trop pauvre , donc nous retournons chez mon pote pour un changement de gicleur !
Arrivant chez lui , je démonte immédiatement le carbu , la cuve , le gicleur principal , mais vue que c'est des gicleur plus gros que ceux de PHBG / SHA bah j'ai pas pu en monté un autre vue que j'en est pas , donc j'ai tout remonté comme c'étais , tout bien remonté , aucune durite débranché , enfin tout NIQUEL et propre .
(j'ai tout nettoyé les gicleur y sont tous passé)
Donc j'essaie de démarré , rien , j'ai démonté le carbu 3 fois pour vérifier ... rien d'anormal
puis il commençais a faire nuit , donc le scoot a dormis au garage , dimanche matin , j'ai viré le cornet et j'ai mis ma mains a la place pour bouché , sa a démarré ,
J'ai remis le cornet et j'suis partit faire un essaie , au bout de 200/300m sa a callé comme si j'avais plus d'allumage , donc je pousse jusqu’à chez mon pote , démontage de la bougie , j'ai de l'étincelle , et vue que je devais partir vite , je suis partit en vago avec un pote , depuis le scoot et labas .
Voilà , j'ai tout dis en DETAILS , donc le scoot est chez mon pote , en panne , vous avez pas une idées d'où ca peut venir ?
+1 a la clés car j'ai besoin de roulé avant vendredi ..
Sa fait beaucoup a lire mais au moins tu te perd pas dans les lignes
Ensuite pour ton problème change ta bougie,remonte une boite a air (Vérifie le joint si elle prend l'eau)
Et reprend le réglage carburateur de zero .