"de la compression dans ton kick"
et les gars faut arreter hin, vous avez bien été à l'école comme tout le monde non ?
la compression se fait dans la chambre de combustion entre la culasse et le piston pas "dans le kick"
je comprends que tu veuille dire que "quand t'appuie sur ton kick ça compresse?" mais parle français stp
toto a raison .. si il fume trop et que tu tournes sans mélange, t'as pompe a huile est surement deffectueuse..
et rien que le nom du scoot me fait peur et surtout la marque..
bon et même un carbu neuf, si il n'est pas régler "en fonction de" ne donnera pas de bon résultat .. la mécanique c'est comme le corps humain, si c'est pas régler au poil y a rien qui va
(c'est pas pour rien qu'on a un cerveau..)
et pourquoi pas le nettoyer simplement.. au lieu de gaspiller son argent pour des conneries ?
pour commencer tu regarde si tout est bien fixer au niveau des durites et du carbu,boite a air bien fixée carbu aussi, tu vire t'as pompe à huile de M.E.R.D.E., et tu fait un mélange huile/essence a 2% pas plus SVP
(quand j'entend qui en a qui roule a du 3% voir 3.5% ça me fait mal pour leur scoot.. bref)
alors .. si il a fait ça d'un coup je pense pas que ça soit du a t'as pompe ou alors il aurais déja fait ces grimaces la avant ?? deux trois jours ou quoi en fonction de la fréquence d'utilisation, que tu peut nous dire si possible.. car la pompe a huile elle débite pas 25cl en 30sec c'est LENT alors si il a fait ça d'un coup sans avoir de problème tout de suite c'est pas du a la pompe a huile.. moi je pense que ton moteur est CRA a mort et un bon néttoyage s'impose.. et maintenant t'as mis un carbu neuf donc il va falloir le régler..
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