trés bonne acceleration puis stagne a 50

Auteur Sujet: trés bonne acceleration puis stagne a 50  (Lu 1317 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Février 2015 à 22:12
salut a tous mon scoot a une acceleration terrible mais a la fin de l'acceleration il stagne sur un regime et monte pas plus de 50 une idée a me proposer? merci d'avance pour vos réponses :)
voila en faite c'est un copier coller d'un post que j ai lu sur se forum même,et j ai plus ou moins le même probleme voir le même.

a la fin de son poste il note c'est bon c'est ma courroie qui etais mal mise mais je vois pas comment ont peut mal mettre une courroie si vous avez une idée mon premier post vien peut etre du même probleme ?
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans! ;)
    • Voir le profil
Le 21 Février 2015 à 02:06
Salut tu a des galets de combien ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans! ;)
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2015 à 08:09
salut

mes galets c'est du 8 gr en peugeot c'est assé lourd avec ressort de poussée jaune c'est celui qui ressemble le plus a celui d origine assé dur,c'est le meilleur compromis que j ai pus trouver  p!
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans! ;)
    • Voir le profil
Le 21 Février 2015 à 13:42
Carbu de combien ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans! ;)
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Février 2015 à 15:53
origine le carbu 12 !
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Février 2015 à 23:51
Ta configue?
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Février 2015 à 07:39
config ben
pot sito vario polini lol
galet 8gr
ressort de poussée jaune
gigleur 72

c'est tout j ai bien sur testé avec differént gigleur,ressort galet et la pour c'est fameux 0 a 50 c'est le meilleur compromis que j ai trouver  ???
  • Membres
  • *
  • 152 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Février 2015 à 11:50
Ton ressort et ton vario ne servent a rien avec ce pot..
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2015 à 16:56
le ressort est quasi comme de l origine sur peugeot c'est trés dur
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2015 à 18:25
le ressort est quasi comme de l origine sur peugeot c'est trés dur

ca c est bien vrai  p!!  le jaune malossi offre un bon compromis pour moteur origine ; mais galet 8 gr t est beaucoup trop lourd  p!!

avant de faire quoi que ca soit sur sa variation ; faut etre sure que sa carburation est correctement reglé  sm2!

chaque probleme a la fois , c est la base en mecanique  ;)
« Modifié: 10-03-2015 18:27:23 par adrienc45 »
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2015 à 18:49
 ma carburation est bonne aucun trou ou symptome quelle sois trop pauvre ou trop riche du moins je pense je joint une photo de ma bougie.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2015 à 21:08
la carburation as pas l air mal au premiers abords

peut etre un peu clair le culot , et bougie as l air un peu grasse , ton melange un poil trop d huile si tu le fais toi meme  p!! si c est la pompe a huile laisse comme ca tampis

je tenterais avec un gicleur principal 2 points au dessus de celui que t as en ce moment , avec un test avec richesse devisse d un tour et demi , si ca reagit pas mal une fois en haut regime et que sa paine a y acceder , reglage richesse et ta carburation devrait pas etre mal  p!!

attention aussi a avoir le clip de hauteur d aiguille dans l encoche la plus au milieu possible sur l aiguille ce parametre se regle en toute fin , c est seulement pour la montee en regime a la " reprise  "
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2015 à 21:25
pas de clips a l aiguille c'est origine gurtner je sais plus le nom exact.
donc c'est ma variation ? si oui que faire car j ai essayer des tas de ressort et galet et le probleme persiste  :'(
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2015 à 14:02
tu as quoi comme ressorts et galets partie variation d actuellement monté sur le scoot ?
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2015 à 07:01
je pense avoir une piste malgré une coloration de bougie marron,hier comme ca une idée ma visse de richesse eatant dévissée de 1.5 je decide de la metre a 1/2 et la le scoot fonctionne mieux,je répéte ma coloration de bougie etais bonne.donc comme il marche mieux avec moins d aire je vais essayer un gigleur un peu plus gros et remettre a 1.5 on verras.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire