trou a la première accélération booster

Auteur Sujet: trou a la première accélération booster  (Lu 1965 fois)

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Le 18 Juillet 2013 à 14:21
salut, jessaye donc de venir a bout de mes reglages carbu vario et embrayage mais la je bloc!!!
jai dessus un ressort de pousser jaune malossi, les petits ressort sont des doppler rouge impossible de trouver des jaunes malossi par chez moi, galets de 4.0g. gicleur de 85 bougie encore un peu noir!!
j'ai se sataner trou a demarrage j'ai franchement essayer un ta de configue rien y fait!!

hm: mvt
allumage: mvt
pot: bidalo
carbu: 16
boite a air: origine
vario: polini
embrayage: malossi non reglable
vilebrequin: carenzi 

merci de votre aide
« Modifié: 18-07-2013 14:23:42 par cheyenne »
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Le 18 Juillet 2013 à 17:04
Salut !
essaye de mettre un gicleur plus petit et change ta bougie pour voire
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Le 18 Juillet 2013 à 20:39
gicleur de 75 bougie casi blanche toujours des ratter au demarrage et gicleur de 78 bougie noir et tjr des rater au demarrage!! 
je pense qu'il se noie un peu au ralenti ou en dessou de 20kmh et ducoup quand j'accelere il pete un peu puis se lance, apres sa tartine beaucoup il ne s'arrete pas du tout mais l'acceleration n'est pas aussi forte a chaque fois!!
depuis le premier jour ou je lai demarrer il y en a eu des choses a remplacer tous y est passer mais la je vois qu'un probleme de carbu et si c'est pas sa je suis le plus mauvais regleur!!!
ou une prise d'air peu etre jme pose pas mal la question vue la torture pour le regler!!!
jai essayer a peu pres tous les gicleur entre 70 et 103 en reprenant a chaque fois le reglage des vis richesse et ralentis
de plus le ralentis n'est pas tres propre c'est ou tro mou ou trop rapide et quand c'est pas mal, arriver a un stop il avance tt seul donc je redescend de gicleur re règle le tous revois la bougie et repart pour un tour la c'est moi qui va serrer je crois!! =)
« Modifié: 18-07-2013 23:46:24 par cheyenne »
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Le 19 Juillet 2013 à 14:17
salut, tu as une prise d'ai si ton ralentie ne tient pas que sa soit à froid ou à chaud. surtout à chaud il devrait resté stable. si il broute à la première acceleration c'est que tu as trop d''essence et pas assé d air ou vis/versa. rassure moi, tu regle ton carbu avec ton filtre à air ? en tout cas j'espere. sinon tes reglages seront faussé quand tu remetra ton filtre
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Le 20 Juillet 2013 à 15:23
salut, prise d'aire c'est pas possible jai tous rouvert ce matin pour vérifier et remplacer tous les joints!!
me suis rendu compte que le starter rester lever donc j'ai tapoter pour quil ce mette a sa place et je lai débrancher de la poignet le scoot a caler direct! donc la je suis carrément descendu a un gicleur de 70 puis 65 c'est un peu mieu mais encore moin de patate maintenant sa veu dire que depuis le début tourner avec le starter que je me suis fait  :-X a faire mes réglage comme sa et que maintenant cest pire!
évidemment  je remet ma boite a aire pour les essaies j'ai eu déjà tellement de mal a la recevoir!! bref je redescend encore de gicleur la tt de suite mais c'est quand meme bisard un si petit gicleur 60 mtn sa fait un peu leger non?
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Le 22 Juillet 2013 à 14:07
essaye un gicleur de 80 normalement tu dois tester par 5 points. tu etait 85 la bougie etait noire, donc trop d'essence, ensuite tu es passé sur un 75, bougie blanche donc trop d'air, logiquement un 80 devrait etre bon ou 82 si tu as.
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Le 22 Juillet 2013 à 19:34
ok c'est bon le souci était le starter qui se balader de haut en bas!!
le ressort netait pas dorigine et avec le mou du cable sa se décrocher a l’intérieur.
d'ou mon souci de richesse et de gicleur car regler le soir c'était pas mal le lendemain c'était pu bon!!
bref manque plus que mes petit ressort mallossi que je ne trouve que sur le net et sa tourne au poil
donc voila tous les problèmes occasionné sont régler enfin!! ;)
merci de vos suggestion bye  8)
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