trou au démarrage

Auteur Sujet: trou au démarrage  (Lu 1474 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Octobre 2014 à 18:13
J' ai un yamaha bw's original de 2012 j'ai mis un pot gianneli rekord débridé avec un ressort de poussée malossi jaune et des galets de 4.5g et 5.5g et avec un gicleur de 85. Donc au démarrage quand j'ouvre un tout petit peu les gaz il n'avance presque pas puis au bout de tant de km/h il accélère puis marche super bien avec une bonne reprise. S'il vous plait aidez moi je ne sais pas quoi faire.
  • Membres
  • *
  • 176 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2014 à 09:10
salut  p!!

peut être un réglage carbu a faire ou alors t'es galet qui sont un peut trop lourd ...
ou ton ressort de poussé ( je suis pas sur ) mais le ressort jaune a une dureté de +30 pour cent ou un truc comme sa..

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2014 à 11:45
OK merci oui je pense que c'est a cause du ressort de pousser jaune qui est trop dure car j'ai mis des galets plus léger et sa ne change rien. ;)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 885 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • Voir le profil
    • www.pythies.com
Le 24 Octobre 2014 à 22:47
perso avec ton pot j aurais mis du 3.5 puis j aurais alourdi peu a peu ;)
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2014 à 02:06
Regle correctement ton carbu et met 6 galets identiques dans ton vario!! Tu le desequilibre..
Tu essaye avec tes 6 x 4.5gr et apres tu voit ce que sa donne!!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire