trouve pas la panne

Auteur Sujet: trouve pas la panne  (Lu 649 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • ludix snake furious
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2015 à 22:04
salut tout le monde voila j'en ai marre de pas pouvoir trouver ce qui la mon scooter tout ce que je veut sait de pouvoir monter dessur et rouler profiter mais avant sa je veut quelqu'un qui si connait vraiment pour me dire ce que je doit faire alors avant tout sait un ludix de 2007 snack furious avec 22000 km pot leovince tt et tout d'origine j'ai des galet de 6 gr avec carbu d'origine gicleur de 58  donc on commence a s'approcher de la panne

premiere parti j'ai plus du tout de ralentit du jour au lendemain pourquoi je sais pas pourquoi alors j'ai nettoyer carbu a lessence tout bien remis mais rien a faire

deuxieme panne mon scooter ne vas plus de 50 et ralenti a 30 pourquoi sa aussi je peut pas vous dire et sait pour sa que je suis la a vous de me dire ce que j'ai put faire pourqui vas aussi mal j'espere que j'ai ete claire et que vous pourriez m'aider

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2015 à 10:40
S'il roule à 30 au ralentit,c'est qu'il faut baissser ton ralentit jusqu') ce qu'il cale,et le remonter legerement (pour que ton moteur tourne rond sans s'emballer)

Apres pour les 50km/h...peut etre ton gicleur qui est partiellement bouché.. ?
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • ludix snake furious
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2015 à 11:14
ben le truc sait que j'ai changer trois fois de gicleur don 54 58 62 et il le fait tjr et j'arrive pas a regler le ralentit pourquoi je ne sais pas ?
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2015 à 18:27
Salut pour ton problème de ralenti je pense a une prise d'aire,  après pour ta vitesse est ce que ton pot est débridé?  Si oui je pense à tes galets qui sont trop lourd
  • Membres
  • *
  • 125 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • ludix snake furious
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2015 à 11:00
merci pour vos reponse premier probleme regler c'etait mon gicleur trop petit je suis passer a 58 A 70 et pour le ralentit je peut pas te dire j'ai passer 3h et sans pouvoir regler le ralentit et j'ai des de 6GR pot leovince tt
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire