variateur (question)

Auteur Sujet: variateur (question)  (Lu 1167 fois)

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Le 24 Octobre 2008 à 22:08
bien le bonjours à vous tous.

  alors voila j'ai une petite question, ne sachant pas ou je pourrait la poster j'ai penser que cette partie serait la plus approprié.

 alors voila , un amis à moi (qui roule avec un stunt 2008) est allé au garage pour faire débrider, et il ma confié que sont garagiste , avait enlever les deux rondelles de sont variateur.

j'aimerai savoir se que cela risque de provoqué vu qu'il est conseillé de n'en enlever qu'une?

ensuite mon adoré Nitro se retrouve avec un petit problème. voila au démarrage , et seulement à froid, quand je part il a comme des raté mais seulement sur quelque mètres , par la suite je n'ai plus aucun problème jusqu'à se que j'éteigne le moteur, le laisse refroidir et redémarre pour repartir. quel pourrait êtres la cause de cela?
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Le 24 Octobre 2008 à 22:15
il ne faut enlever que la bride, pas d'autres rondelles...
sinon ça va user prématurément les pièces etc...

mais je pense que le garagiste est quand même assez compétant pour débrider un vario  ::)
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Le 24 Octobre 2008 à 22:19
pardonne moi de te contredire mais disons que je vie dans un rassemblement de garagiste incompétent , il est d'ailleurs courant à moi même ou à des amis de les interrogé afin de rigoler un peu...une béquille latéral à 38€ (je l'est payer 20) un kit 50 polini 350€ (acheter 120..) enfin bref tout pour montré qu'il s'agit d'escroc. la question n'étant pas la.

je me posait la question car après une recherche sur internet je n'ai vu nul par qu'il était marqué d'enlever les deux rondelles bien au contraire. personnellement je n'en ai enlever qu'une.

et pour mon soucis de raté au démarrage? le carbu peut étres?
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Le 24 Octobre 2008 à 22:21


ensuite mon adoré Nitro se retrouve avec un petit problème. voila au démarrage , et seulement à froid, quand je part il a comme des raté mais seulement sur quelque mètres , par la suite je n'ai plus aucun problème jusqu'à se que j'éteigne le moteur, le laisse refroidir et redémarre pour repartir. quel pourrait êtres la cause de cela?



ben c'est normale lol moi aussi ça me le fait impossible d'acceleré car sinon il s'engorge lol
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Le 24 Octobre 2008 à 22:23
un problème normal? curieux...enfin il roule , et même très bien c'est l'important,

je me suis demandé si la configuration kit 50 et carburateur d'origine avait quelque effet la dessus?
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Le 24 Octobre 2008 à 22:28
AU PUT*N nooooon j'avais pas vue kit50 et carbu d'origine rhoo change moi ça vite  c'est pas bon j'ai fais pété un premier kit a cause entre autre de conn*rie comme ça garder un carbu d'origne en plus tu n'exploite pas toute les capacité de ton cilyndre...
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Le 24 Octobre 2008 à 22:36
en faite j'ignore quel type de carburateur il s'agit, mais c'est sans soucis que bientôt le °17.5 va arrivé.

jusqu'ici (bientôt 3mois) le carburateur se débrouille pas mal. mais j'aimerai savoir un carburateur dell'orto 17.5 (sans starter se qui me derrange un peu) peut êtres bien?
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Le 24 Octobre 2008 à 22:37
sa depend le quel prend un PHBG  enfin pour ma par c'est celui avec le quel j'ai le moin de mal lol avant j'avais un PHBN et je l'ai revendu une semaine après xd
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Le 24 Octobre 2008 à 22:46
il ne coute pas bien cher , merci du conseil! je fera ça dans le week end si j'y pense.
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Le 24 Octobre 2008 à 23:06
pardonne moi de te contredire mais disons que je vie dans un rassemblement de garagiste incompétent , il est d'ailleurs courant à moi même ou à des amis de les interrogé afin de rigoler un peu...une béquille latéral à 38€ (je l'est payer 20) un kit 50 polini 350€ (acheter 120..) enfin bref tout pour montré qu'il s'agit d'escroc. la question n'étant pas la.

je me posait la question car après une recherche sur internet je n'ai vu nul par qu'il était marqué d'enlever les deux rondelles bien au contraire. personnellement je n'en ai enlever qu'une.

et pour mon soucis de raté au démarrage? le carbu peut étres?
c'est possible aussi, il y a des cons partout...
le mieux c'est de le faire soi même  p!!
 

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