Vario HS ?

Auteur Sujet: Vario HS ?  (Lu 1935 fois)

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Le 15 Août 2012 à 10:55
Bonjour j'ai acheter un Nitro d'occasion de 2007 et j'ai remarquer un petit problème genant
quand je les eu il y a 2 semaines je bloquer le compteur et j'ai du changer le pot pour un yasuni Z et maintenant j'atteins les 90 avec un peu plus de mal et j'ai remarquer que le moteur geule un peu plus et que quand j'arrete d'accélérer il faut que je frene pour que le moteur s'adapte et reprenne son bon regime par rapport a la deceleration esce normal ?
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Le 15 Août 2012 à 11:52
peut etre tes galet a changer ils sont peut etre trop légé , d'ou le faite qu'il gueule .
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Le 15 Août 2012 à 12:02
les galets varie d'un pot a un autre ? mais si je les alourdie j'aurais moins de peche au démarrage j'aimerais aussi qu'il soit pechu au demarrage faudrait il pas que je change l'embrayage ? je suis d'origine le gicleur a été changer et la couleur de la bougie est parfaite
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Le 15 Août 2012 à 12:04
les galets son mort j'ai eu le même problème sur mon booster sauf que sa mais arrivé en côte  >:(
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Le 15 Août 2012 à 12:07
les galets varie d'un pot a un autre ?

les galets vari celon ta préparation et ce que tu recherche plus légé tu vas avoir une bonne accélération plus lourd une meilleur pointe apres pour l'embrayage il dois coller a 4000tr regarde pour modiffier ton ressort de poucé
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Le 15 Août 2012 à 12:21
je pense que c le ressort d'origine et je doit mettre un ressort jaune malossi ?
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Le 15 Août 2012 à 12:26
tu a une config sur ton nitro à part ton pot
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Le 15 Août 2012 à 12:34
non je suis d'origine les galets on ete changer et le gicleur aussi je viens de voir qu'il y a une courroie malossi et le ressort de pousser est rouge
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Le 15 Août 2012 à 12:41
 :o "le ressort de pousser est rouge" je trouve que ton ressort est trop dur pasque j'ai le même sur mon booster et je suis kit 70 carbu 21 doppler S3R, prend au max le jaune je pence, c'est pour ca ton moteur geule et part pas au démarage 
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Le 15 Août 2012 à 12:46
les galets varie d'un pot a un autre ?

les galets vari celon ta préparation et ce que tu recherche plus légé tu vas avoir une bonne accélération plus lourd une meilleur pointe apres pour l'embrayage il dois coller a 4000tr regarde pour modiffier ton ressort de poucé

Salut surtout  renseigne toi sur le sujet avant de proposer ton aide ...
Depuis quand des galets plus lourd donne plus de pointe ?  et inversement pour les léger   , il n'y qu'un seul poids de galets qui apporte  la meilleure accélération et en même temps la meilleure pointe car le moteur prend son régime maxi avoir le vario fermé a fond . Ce sujet a déja été abordé  plusieurs fois


Pour répondre au sujet si ton gicleur est déja ok c'est déja très bien . Maintenant le soucis se trouve dans la variation car avec le montage du pot tu as décalé ta courbe de puissance vers le haut .
Dans ton cas il te faut   les 3 petits ressort d'embrayage jaune malossi   et le ressort de poussé malossi jaune également  , tu verras ainsi  que tes probèmes disparaitront
« Modifié: 15-08-2012 12:48:36 par jdmobile35730 »
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Le 15 Août 2012 à 13:05
donc je ne touche pas aux vario ?
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Le 15 Août 2012 à 13:12
Dans un premier temps non  , car la  les ressorts qui sont montés c'est du grand n'importe quoi ^^
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Le 15 Août 2012 à 13:27
je viens de voir mes galets 3 rouge et 3 bleu ils sont abimer je remet les meme en neuf peut etre ?
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Le 15 Août 2012 à 13:42
tes galets fon tous le même poids si non tu vas avoir une usure plus rapide de ton vario
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Le 15 Août 2012 à 13:48
donc ressort de pousser jaune ressort embrayage jaune et les galets je met quoi ?
 

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