vilebrequin doppler endurance

Auteur Sujet: vilebrequin doppler endurance  (Lu 1431 fois)

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Le 06 Août 2012 à 18:04
Bonjour suite a la casse de mon vilebrequin polini renforcé je l'ai remplacer par un doppler endurance masse pleine et je voulais savoir si il était nécessaire d'enlever le démarreur électrique car ma courroie ne monte pas jusqu'en haut du correcteur de couple a cause du vario qui se referme un peu sans doute a cause du démarreur électrique merci pour votre aide  :)
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Le 06 Août 2012 à 18:38
c'est quoi comme vario que t'as ? et c'est quoi comme scoot ?
config:
kit 50 doppler
pot stage6 pro replica
ressort de poussée malossi blanc
embrayage polini avec ressorts blancs
carbu dellorto 17.5
cornet
vario malossi multivar
courroie doppler renforcée
vilebrequin tecknix
roulement doppler SKF.

bientot nouvelle déco Stage6 :D
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Le 06 Août 2012 à 19:37
vario stage 6 et ces un nitro
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Le 06 Août 2012 à 21:12
ca depend si c est un vario petite plage ou grande plage car si c est un petit pas besoin de retirer le demarreur par contre si c est un grande plage je crois que si mais attend l avais d un autre membre  p!!
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Le 06 Août 2012 à 22:57
c'est un stage6 sport pro petite plage
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Le 07 Août 2012 à 11:21
bah si c est uen petite plage normalement sa passe sans probleme

moi j ai mon voisin il as un nitro naked 2012 je lui ai pose des pieces dont un vario mhr petite plage et il n y as pas eue de probleme de pose

moi non plus ma courroie ne decend pas en bas du correecteur et ne monte pas a fond du vario c est surement normal je pense

mais jte dis pas besoin de retirer le demarreur si c est un vario ptite plage  p!!

sa m etonnerais beaucoup 
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Le 07 Août 2012 à 12:44
 merci pour l'info et il prend combien avec le nitro
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Le 07 Août 2012 à 12:48
mon voisin avec pot yasuni z carbu d origine vario mhr et kit  50 top perf et cdi malossi brideable
bah il prend un bon 95 en plat
la derniere fois 115 derriere un semi grace a l aspiration jte jure moi nn plus j y croyais pas mdr

azpres c est compteur scooter faut voir sque sa donne compteuir voiture ou gps ( bien plus fiable )

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Le 08 Août 2012 à 01:08
a oue moi je prend que 80 sure le plat et j arrive pas a régler mon vario
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Le 08 Août 2012 à 13:22
bah y as plus qu a

apres pour le vario le mieux c est de trouver pile le bon reglage c est a dire que lle vario doit s ouvrir des la montee en regime du scoot il me semble

si galets trop lourd vario s ouvre avant la montee en regime du scoot et e scoot n as pas assez de puissance pour avancer

si trop leger le vario s ouvre quand le scoot est trop haut dans les tours , il gueule dans le vise  et c est pas bon non plus  p!!
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