vis casser booster 2006

Auteur Sujet: vis casser booster 2006  (Lu 3145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 19:34
bonsoir voila mon problème j'ai casser une vis de fixation du pot au cylindre dans le pas de vis  p!  comment puis-je l'enlever merci d'avance  !help
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 19:39
Mdr j'ai eu le soucis la ya 3 jours !! Demonte ton cylindre, avec une perceuse (ou viseuse) et un petit foret tu fait un trou dans la vis (touche pas ton cylindre !!!) ensuite tu prend un tournevis plat et tu le rentre dans le trou et t'enfonce au marteau (assez profond) et tu devisse (incline legerement le tournevis pour une meilleur prise).
Tien moi au courant et MP moi si tas besoin d'autre conseil (moi sa a tres bien marcher sur un kit 70, j'etais soulager quand je l'ai enleve ^^*) et par la suite achette des bonnes visses de pot qui resite bien, sa t'evitera d'acheter un nouveau cylindre ;).
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 19:42
ok je te redit merci beaucoup mais pareil sa fais la 3ième que je change elle tienne pas je peut les faire tenir comment?
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 20:29
Achette des bonnes au magasin, ca coure 3e les deux. A ta vis met une rondelle bien solide, sa diminura la traction sur ta vis et ne sert pas comme un taré xD. Si ta de bon sillons bloque (si t'en dispose) tu peu serrer mais pas trop fort ;). Tien moi au courant
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 20:53
MDR des roudelle et des vis Trés solide, XD.
Il a pas de raison que sa casse. juste toi qui sert trop fort, pas besoin d'écraser le joint a fond.
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 21:05
Rigole, je fait sa et aucun soucis :-X
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 21:07
ok ok merci de vos réponse je vous redit
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2012 à 21:13
Dak ;)
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2012 à 18:32
c'est bon jai juste enlever le bloc moteur pis percé avec un foret de la bonne dimension est hop le tour est jouer merci de l'astuce  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire