Vitesse de pointe de 96km/h passe à 89km/h

Auteur Sujet: Vitesse de pointe de 96km/h passe à 89km/h  (Lu 1212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 174 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2012 à 23:38
Salut
J'ai un tkr furious tout d'origine et dans une descente je tapais 96km/h et maintenant je tape 89 ....
Il a prit 1500km dans la tronche entre temps.
Actuellement il a 3800km d'où cela peut venir ?
Merci
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2012 à 11:52
Salut , tu peux pas toujours atteindre la même vitesse au même  endroit , beaucoup de chose entre en ligne de compte . Ce que je peux juste te garantir c'est qu'a force de taper a fond dans ton scoot en descente tu va finir par l'exploser .
A bon entendeur   ;)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 1197 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Il a free, il a tout compris !
  • Keeway hurricane, Yamaha DT all day's et Gilera Stalker restauration.
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2012 à 11:54
Comment ça exploser ton scoot  :o  moi je suis toujours à fond à n'importe quelle endroit  :D
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2012 à 17:52
Ton moteur sur plat atteint son régime maxi  ( si il est bien réglé ) et donc sa vitesse max , si tu le pousse en descente tu l'enmène plus loin que sa limite donc tu risque le serrage ni plus ni moins  ;)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • remonte une dt50r de 96
  • DT kit 50 top perf noir,carbu 21,pipe alu,clapet carbone conti,embro conti sa part de la!!!!
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2012 à 19:31
Ton moteur sur plat atteint son régime maxi  ( si il est bien réglé ) et donc sa vitesse max , si tu le pousse en descente tu l'enmène plus loin que sa limite donc tu risque le serrage ni plus ni moins  ;)
p!!+1 tout est dis.
Hardkor4life
  • Membres
  • *
  • 1197 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Il a free, il a tout compris !
  • Keeway hurricane, Yamaha DT all day's et Gilera Stalker restauration.
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2012 à 20:25
Ok ok merci de l'info  sm2!
  • Membres
  • *
  • 452 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 22
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2012 à 20:41
ensuite pour répondre a la question qui a été posé il se peut en effet que cela vienne de ta courroi le fait quelle ai prit 1500km dans la gueule elle c'est usée donc elle est mon large et monte un peu moin haut tout simplement  une courroi neuve vaut 25 euro
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2012 à 20:44
Ton moteur sur plat atteint son régime maxi  ( si il est bien réglé ) et donc sa vitesse max , si tu le pousse en descente tu l'enmène plus loin que sa limite donc tu risque le serrage ni plus ni moins  ;)
p!!+1 tout est dis.

Rendu  ;D
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 174 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2012 à 21:31
ok c'est noté
Ben merci tout le monde et +1 a vous tous =D
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire