/!\ URGENT TRES GROS PROBLEME /!\>>>photos de la culasse>>> impresionant /!\

Auteur Sujet: /!\ URGENT TRES GROS PROBLEME /!\>>>photos de la culasse>>> impresionant /!\  (Lu 3740 fois)

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Le 09 Mars 2008 à 18:04
Salut a tous, mobeurs ! 8)

>>>> Alors voila j'ai de gros soucis avec mon vario c'est jours ci:
je m'explique, tous dabord suite a un démontage/remontage du moteur je n'avais carément plus de puissance mais j'ai reglé ce problème.... sm2!

Si tot résolu voila ma couroie qui se barre sans arret !!!!et quand on est a 85km/h plein pot, bah ca fait peur !!!!!  :o  :'( :'(

>>>> Donc, petite question:
Quand ma couroie n'est pas entre les joues de mon vario je perd mais rouleaux du vario, ((j'avais oublié de préciser que j'ai perdu un rouleaux aussi !!!!)) donc ceci est il normal ? ? ?
Je précise: lorsque la joue mobile avance vers la joue fixe, les poid ou rouleaux sorte de leurs compartiments !!!!!! :o :o :o ? ? ? ?  ???

>>>> Pour le problème de la couroie qui s'en vas:
J'ai pensé que le vario n'était pas aligné avec la poulie, donc j'ai mit la rondelle de fixation moteur de droite pour la mettre a gauche et la couroie c'est réaligné... mais sa me la refait donc .... si vous sauriez d'ou sa peut venir ???

>>>> Pour le problème des rouleaux(poids du vario) qui se barre, (eux aussi) lol :
Déja sa serais vraiment simpa de votre part de me dire si cela et normal qui senvont quand ya pas la couroie. Et, si vous sauriez quels sont les rouleux qui faut mettre dans un Vario Doppler ER2( ils sont verts) et quel poids et diamètre aussi ? ? ?merci

Bon maintenent j'espere que vous aurais le courage de lire ce roman et de me répondre!!! :P

Merci a vous d'avance !!!!!  :) :) :)

 :'( UP UP UP SVP AIDEZ MOI, si j'ai posté ici c'est pour la simple et bonne raison de ne pas aller demander conseil a mon pros (déplacement) et avoir des réponses sérieuses !!!!! REPONDEZ SVP MEME LES REPONSES LES PLUS BANALES SONT LES BIEN VENUS !!!! +1 si cela peu faire plaisir !!! p!!   :'(
« Modifié: 14-03-2008 17:58:49 par av88du63 »
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Le 09 Mars 2008 à 18:34
a mon avis ta pas corectement tout serrer sur ton vilo..et du coup ton vario souvre trop..et donc perd tes rouleau..et ta couroi n´est donc pa assez pris dans les 2 joues...
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Après la SPX, La NX ^^
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Le 09 Mars 2008 à 18:53
si ta courroi sort du vario c'est que le vario souvre beaucoup trop est elle déborde tu na pas démonter ton vario par hasard ,tout est bien visser ? tu pourrai nous faire des photos.
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Le 09 Mars 2008 à 18:55
Merci d em'avoir répondu +1 !!! :)

Je vais regarder tout sa et autrement je demande a mon pros qui mit remonte comme il faut et je vais aller faire des photos ;)
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Le 09 Mars 2008 à 19:01
MERCI A TOI EST BONNE CHANCE POUR TON VARIO p!!
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Le 09 Mars 2008 à 19:25
Tu n'a pas oublier de mettre quelque chose dans ton vario ?autrement je vais rechercher mais je crois avoir déjà vu se problème sur le ER2 que des qu'on enlève la courroie les galets tombes .
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Le 09 Mars 2008 à 19:34
Ok merci les gas!!! je vous est mit plus un a chacuns !!! p!!

>>>>merci zaneus !

>>>>Fanaticmob: Oui c'est exactement ca !!! quand on enlève la couroie les galets tombent !!!  >:( >:( >:(  merci sa serrais cool que tu te renseigne !!!

merci !!!!  :) :) :)

ps: pas d etofs dsl elles était vraiment nules!!!!

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Le 09 Mars 2008 à 19:38
slt...

oui je pense à un mal montage... p!

mais sinon quand tu te lances jusqu'à 80 elle marche bien???

tu as quoi comme courroie??? elle ne serait pas trop large par hazard???
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 09 Mars 2008 à 20:15
Merci pour le +1 Désolé je n'arrive pas a retrouver mais si je me souviens bien c'etait le problème sur ce vario des qu on enleve la courroie les galets tombes .  p!!
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Le 09 Mars 2008 à 21:07
>>>> 103 NON: *oui si non elle se lance bien jusqua ce quel soit bien haut dans les tours.
                          * ma couroie est une Hutshinson crantée pour mbk 51
                          * je ne pense pas qu'elle soit trop large, mais ....

>>>>fanaticmob: de rien !!! ;) oui c'est exactement sa.

alors j'avais pensé aussi a sa:
L'ancien proprio a du acheter ce vario(Doppler Er2) sans embrayage donc en prise direct, un jour il a du en avoir marre !! sm2! ((NORMAL)) lol et donc j'ai remarqué entre les deux joues il y a une rondelle en + de la bage sur la quelle coulisse la joue mobile. A mon avis cette rondelle doit servir a faire patiner la couroie et éviter de partir des que l'on démarre la mob... Mais vu que les deux joues sont plus écarté que la normal la couroie se barre quand elle est en haut...
Non ? ? ? dites moi ce que vous en pensez .... :P

Autrement, si je remet tous sa comme sa devrait etre, je serais obliger d'acheter une poulie d'embrayage non ? ? ? jespere pas parce que ca me fairais mal au C... d'en acheter une et je n'est pas les moyens!!!! :o

Bon courage pour la lecteure mais quand on veut se faire comprendre c'est mieux.... ;)

merci d'avance !!! :)
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Le 09 Mars 2008 à 21:17
tu as regarder sur le net si il y avait des shema de toute les pièces du vario ? comme une vue éclater ???

peut-etre a tu oublier une rondelle ou un truck comme sa !

ava,t d'achter une poulie d'embrayage rémonte et remonter le vario bien et tout  ;)
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Le 09 Mars 2008 à 21:32
Oui c'est possible que ce soit ca . Si tu le remet comme il etait tu sera obliger d'acheter une poulie à embrayage autrement tu callera des que tu t'arretera . p!!
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Le 09 Mars 2008 à 21:41
non tu n'a pas bessoin de d'achete une pouli en embrayage tu reste en prise directe parcontre c'est sur que en ville s'est pas pratique j'avoue.
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Le 09 Mars 2008 à 23:07
Pour les galets qui tombent :


C'est normal l'er2 est the vario qui propose des changements de galets sans démontage, simplement en ouvrant à fond le vario (tu as d'ailleurs dessus une encoche pour rentrer facilement tes galets).

Ensuite pour la courroie, ta poulie est alignée donc, elle n'est pas voilée ? Ta courroie est bien serrée, elle tire même un peu le moteur ? Elle patine pas ?

Parce que comme le canon de l'er2 est plus petit que l'origine, il faut changer la courroie pour une plus courte.
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Le 10 Mars 2008 à 12:56
salut, ta couroi est peutetre trop grande, sa reglerer tout tes probleme car tes galet sorte parseque la couroi est parti
-variotop
-en attente d'un nouveau kit ou d'un moto
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-carbu 19 phbg boite air mécaboite
-boite a clapet malossi prépa
-11-52
-carter aligner et preparer
-couroie tnt grande plage
-cloche embrayage perser
-allumage mvt millenuim
-roulment carter renforcé
-biele
 

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