[mbk51] problem kit malossi

Auteur Sujet: [mbk51] problem kit malossi  (Lu 1420 fois)

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Le 05 Février 2011 à 20:48
bonjour,

j'ai acheter un kit malossi d 39 liquide c'est le g2r (neuf) et mon problem c'est qu'il ne prend pas les tours je pence que ca vient de mes carter bass moteur je n'ai pas aligné les transfert avec ceux du cylindre ca fait que les transfert du cylindre ne sont pas plainement exploiter

a oui a vide le moteur prend bien les tours.


donner moi vos avis

merci.
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Le 05 Février 2011 à 21:04
Mon role de modo doit te dire que l'achat d'un Bescherelle ne serait pas mal (humour sur ton orthographe).

Tu peux nous donner toute ta config avant de continuer.
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
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Le 05 Février 2011 à 21:40
carbu 15
kit 50 malossi g2r lc
pot gianelli ultima
vario origine
transmi 11*56

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Le 05 Février 2011 à 22:03
ton carbu de 15 ( sha je suppose ) n'est pas top pour l'accel et la prise de tours
peut etre aussi ton vario qui est usée  p!
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Le 05 Février 2011 à 22:08
déja tu a 2 réponse carbu de 15 est vario  pas du-tous prévue pour se moteur.

est je pense que tu a la pipe d'admission est les clapet d'origine?
passionné de préparation moteur sur tout atmo 2t /4t acrro a la préparation turbo
projet magnum xr G2 comprex:
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Le 06 Février 2011 à 00:19
salut jai un copain a qui ces arrivée y l etait kazie en origine sauf son cylindre s etait un kit 50 avec un pot ninja g3 et son carbu etait un peut trop petit il est passe en 17.5 et y la alleger un peut son vario apres ca y tourner vraiment bien plus de probleme le kit monté bien dans les tours. y la juste eu quelque reglage a apporter mais vraiment bien je pense que si tu change ton carbu ta pipe et modifie le vario tu pourrai avoir un bon r'apport puissance.
je roule en Z750S mais pour le plaisir j'ai un 103sp:
avec:bas moteur malossi
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Le 06 Février 2011 à 09:26
Oui le carbu SHA 15.15 ne sont pas terrible pour kit, ton vario ne doit pas arranger les choses ^^

Il faudrait que tu passe genre en PHBG 16.

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Le 06 Février 2011 à 10:30
merci de vos reponce je v'ai me pancher du coter carbu est vario surtout le vario il se serre trop vite ca ne va pas

et pour les transfert c'est pas grave? (il sont pas aligné au carter d'origine)
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Le 06 Février 2011 à 10:40
Ce n'est pas si grave les carters  ;)

PS: Attention à l'écriture et à l'orthographe  :)

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Le 06 Février 2011 à 12:09
est-ce que tu as mis les ergots a l'oposé de l'echappement? tes clapets sont en bon état?
Hommage a cry-maxou
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Le 06 Février 2011 à 12:41
Les ergots du piston?

Oui j'ai regarder la fleche sur le piston fleche coter echappment.

Les claperts on 200 klm (il sont en bonne etat).

Je pense que le problème vient de mon vario il se serre trop vite et mon moteur il à du mal.

Comment faire pour qu'il se serre moin vite ?

Et quand je leve ma mob elle prend super bien les tours donc je pense que c'est le vario.

ps: dsl pour l'orthographe j'ai du mal... p!
« Modifié: 06-02-2011 12:46:36 par charlo61 »
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Le 06 Février 2011 à 17:34
Penche toi en priorité sur le carbu, 17,5 serait parfait.
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Le 06 Février 2011 à 18:20
j'ai test un carbu de 19 et une pipe de 19 mai sa ne tourne pas mieu elle ne prend pas les tours
 

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