[Peugeot]vogue pas plus de 35

Auteur Sujet: [Peugeot]vogue pas plus de 35  (Lu 1287 fois)

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Le 09 Novembre 2013 à 12:32
Bonjours
le moteur de ma vogue ne monte pas dans les tours. J'ai démonter le moteur le cylindre est en bonne état. Les clapets sont a changer par contre.Et j'ai déboucher la sortie d’échappement au niveaux du cylindre. Après je l'ai tout bien remonter et comme avant elle va pas plus de 35.Le carburateur a été nettoyer

Ceci viendrait juste des clapets?

Merci
 
 
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Le 09 Novembre 2013 à 18:42
Saluut !
quand tu dis qu'elle ne monte pas dans les tours tu veux dire qu'elle s'engorge ? ou bien qu'elle broute ? ou bien autre chose ! ^^
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Le 10 Novembre 2013 à 11:24
elle plafonne
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  • poignée dans l'angle et tête dans le guidon!!! :p
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Le 10 Novembre 2013 à 17:28
Sinon pour tes clapets déjà tu peux les démonter et retourner la plaque en alu ou en carbone comme ça il se referme mieux mais par contre il faut que tu changes tes joints sinon tu auras des prises d'air...
Allé au boulot ;)
103 vogue: carburateur 15 SHA, pipe de 15, CDI débrider, transmission 11*60 et pot Leo Vince Cobra
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  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
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Le 10 Novembre 2013 à 17:36
Bonjours
le moteur de ma vogue ne monte pas dans les tours. J'ai démonter le moteur le cylindre est en bonne état. Les clapets sont a changer par contre.Et j'ai déboucher la sortie d’échappement au niveaux du cylindre. Après je l'ai tout bien remonter et comme avant elle va pas plus de 35.Le carburateur a été nettoyer

Ceci viendrait juste des clapets?

Merci
 
 
les clapets sont peut etrtre en cause, ou peut etrtre pas, tu peut comme l'a dit peter les retourner pour faire le test, mais ils seront a changer dans tous les cas, si tu compte rester d'origine, je sais que labec refait des clapets type origine bien plus performants que ceux d'epoque, et fiabilité asurée ! ;)
ensuite, comme je l'ai souligné, car c'est quand meme intrigant, qu'appele tu deboucher l'echappement ? tu l'a nettoyé ? preparé ? troué ? explique nous ;)
ensuite comme j'ai dit a peter, desfois u probleme tout simple comme le gicleur peut etrtre la cause de beaucoups de problemes, essai si c'est un sha d'enlever ton cache et tes grilles voir si elle tourne mieux, et essai aussi avec le starter, voit comment elle se comporte le mieux et tires en des conclusions, si elle marche mieux avec le starter elle manque d'essence, si elle marche mieux sans les grilles elle manque d'air, dailleurs je pensche un peu plus pour cette hypothese ! ensuite ca peut venir de beaucoups d'autrtres choses, mais on va commencer par un point bien precis, une fois que ton carbu sera mis hors de cause si ce n'est pas lui, le "defaillant" on pourra elargir un peu les recherches ! :)
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Le 10 Novembre 2013 à 19:27
moi je connais pas ce model mais démonte ton pour voire si il est brider   p!!
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Le 11 Novembre 2013 à 10:35
Bonjours
le moteur de ma vogue ne monte pas dans les tours. J'ai démonter le moteur le cylindre est en bonne état. Les clapets sont a changer par contre.Et j'ai déboucher la sortie d’échappement au niveaux du cylindre. Après je l'ai tout bien remonter et comme avant elle va pas plus de 35.Le carburateur a été nettoyer

Ceci viendrait juste des clapets?

Merci
 
 
les clapets sont peut etrtre en cause, ou peut etrtre pas, tu peut comme l'a dit peter les retourner pour faire le test, mais ils seront a changer dans tous les cas, si tu compte rester d'origine, je sais que labec refait des clapets type origine bien plus performants que ceux d'epoque, et fiabilité asurée ! ;)
ensuite, comme je l'ai souligné, car c'est quand meme intrigant, qu'appele tu deboucher l'echappement ? tu l'a nettoyé ? preparé ? troué ? explique nous ;)
ensuite comme j'ai dit a peter, desfois u probleme tout simple comme le gicleur peut etrtre la cause de beaucoups de problemes, essai si c'est un sha d'enlever ton cache et tes grilles voir si elle tourne mieux, et essai aussi avec le starter, voit comment elle se comporte le mieux et tires en des conclusions, si elle marche mieux avec le starter elle manque d'essence, si elle marche mieux sans les grilles elle manque d'air, dailleurs je pensche un peu plus pour cette hypothese ! ensuite ca peut venir de beaucoups d'autrtres choses, mais on va commencer par un point bien precis, une fois que ton carbu sera mis hors de cause si ce n'est pas lui, le "defaillant" on pourra elargir un peu les recherches ! :)

La sortie d'échappement au niveaux du cylindre commençais a se boucher a cause des résidus d'huile alors j'ai enlever ses résidus.

J'ai regarder aussi sur mob custom et il disent que sa peut venir aussi de l'allumage qui est bridée.

Alors je pense prendre cette allumage
http://www.la-becanerie.com/cyclo/electrique/allumages/allumage-mvt-millenium.html   

et ses clapets
http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/clapets/clapet-polini-peugeot-103.html

Vous en pensez quoi?
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Le 11 Novembre 2013 à 12:04
Bah ça va! t'as du pognon à claquer toi!! :p Parce que l'allumage MVT c'est plutôt pour de la compétition et je pense pas que tu aies un kit 70 et un pot de détente... Sinon tu peux regarder sur leboncoin ça se trouve pour quedalle! au pire t'en achète un du type origine à 99€ mais ça fait quand même sacrément chère!!  Mais autrement pour les clapets, ils ont l'air pas trop mal, et sinon t'as quoi comme carbu?
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Le 11 Novembre 2013 à 12:10
Bah ça va! t'as du pognon à claquer toi!! :p Parce que l'allumage MVT c'est plutôt pour de la compétition et je pense pas que tu aies un kit 70 et un pot de détente... Sinon tu peux regarder sur leboncoin ça se trouve pour quedalle! au pire t'en achète un du type origine à 99€ mais ça fait quand même sacrément chère!!  Mais autrement pour les clapets, ils ont l'air pas trop mal, et sinon t'as quoi comme carbu?

Le problème je veut pas retomber sur un brider
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Le 11 Novembre 2013 à 12:15
arretez vos delires, on roule sur des G1 et G2 avec allumages d'origine, et ils prennent bien assez de tours sans merder, le mieux que j'ai vu, c'est 15 000 trs pour un allumage electro d'origine mbk ! ;) les allumages de mob ne sont pas bridés, sauf peut etrtre les mob super recentes !
t'as juste une merde quelque part, une mob d'origine ca va plus vite qu'un scoot bridé ! je grillais un scoot bridé avec mon 102 POUR DIRE ! refait es joints de clapets et pipe deja, puis les joints haut moteurs met des neufs si c'est pas le cas, tes segments sont encore bons au moins ? ???
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Le 11 Novembre 2013 à 12:23
Mon allumage était bridé! et ma mob est 96 il a fallu qu je change mon cdi il était gris et maintenant j'en ai un noir mais ça m'a coûté 40€...
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Le 11 Novembre 2013 à 12:37
perso, j'en ai jamais vu, apres je te crois hein, mais si t'as le boitier noir a ce qu'on dit ya pas de soucis, enfin c'est pas une bride d'allumage qui le fait aller a 35 ! ;) les bridages c'est 45 voir 50, on a jamais vu l'utilité de brider une machine a 35? c'est limite encore plus dangereux que bridé a 45 !
pasque rouler sur une nationale a 35, j'ai deja testé sur un road trip avec mon bon vieux caddy, crois moi desfois ya des cons qui te doublent comme des fous, j'ai manqué plusieurs fois de me ramasser uyne bagnole !  >:(
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Le 11 Novembre 2013 à 13:02
arretez vos delires, on roule sur des G1 et G2 avec allumages d'origine, et ils prennent bien assez de tours sans merder, le mieux que j'ai vu, c'est 15 000 trs pour un allumage electro d'origine mbk ! ;) les allumages de mob ne sont pas bridés, sauf peut etrtre les mob super recentes !
t'as juste une quelque part, une mob d'origine ca va plus vite qu'un scoot bridé ! je grillais un scoot bridé avec mon 102 POUR DIRE ! refait es joints de clapets et pipe deja, puis les joints haut moteurs met des neufs si c'est pas le cas, tes segments sont encore bons au moins ? ???

Ma mob a été fabriquer dans les année 2002-2005

piston est segment changer avant que je l’achète et je sais pas si elle et encore en rodage  p!
« Modifié: 11-11-2013 13:04:32 par TheRastaMob »
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Le 11 Novembre 2013 à 13:28
oui, avant que tu l'achetes, moi quand j'achete des 50 les types me disent moteur neuf quand j'ouvre c'est tout pourris, tu devrais regarder par toi meme !
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Le 11 Novembre 2013 à 14:02
j'ai déjà ouvert le moteur le cylindre et nikel mais ya des trace brune sur le piston au niveaux des clips de chaque coté une fuite?
 

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