[Probleme Vario-Cloche] MBK51

Auteur Sujet: [Probleme Vario-Cloche] MBK51  (Lu 1543 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Août 2009 à 21:26
Bonsoir a tous,
voilà j'ai eu un petit problème( cela fait la 3eme fois)...C'est une MBK51 Modèle passion avec un kit Malossi (50cm3 je crois, je l'ai acheté en occassion avec ce moteur)

Ma cloche d'embrayage fissure au centre autour de la vis & ensuite pète en laissant un morceau.
_____________                                      _____________

J'ai un arrache volant, cependant je n'arrive pas a enlever le bout restant. Peut être que je m'y prends mal.

Quelqu'un aurais t'il une solution ?


Merci.
« Modifié: 13-09-2009 14:14:00 par Steve_35_ »
Possède une :
MBK 51 - Modèle Passion - Kit Malossi - Refroidisement Liquide - Pot Gianelli.
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Août 2009 à 14:15
Personne n'as de solutions ??

Possède une :
MBK 51 - Modèle Passion - Kit Malossi - Refroidisement Liquide - Pot Gianelli.
  • Membres
  • *
  • 907 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 64
  • mbk dakota et mbk 51
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2009 à 19:46
normalemen tu dois y arriver avec l'arache volent
mbk dakota
carbu 15 sha
BM origine
HM airsal T6 prochainement préparé
culasse polini
pot ninja g2 open
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2009 à 23:03
Ba perso ca sort pas... j'ai regarder le tuto & ca marche toujours pas :(
http://www.mobcustom.com/106-demontage-allumage
Possède une :
MBK 51 - Modèle Passion - Kit Malossi - Refroidisement Liquide - Pot Gianelli.
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2009 à 13:42
en plus la cloche n'est pas visé c'est la merde , ta essayé de la decoincé au marteau et au burin ?
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2009 à 19:56
Salut ardechemob,
j'ai enlevé l'écrou de la cloche d'embrayage.
J'ai pas essayé au marteau & au burin, sinon j'ai essayé au marteau mais j'ai pas envie de tout péter non plus^^.

Tu penses que ca serai efficace au marteau & au burin ?

Cordialement.
Possède une :
MBK 51 - Modèle Passion - Kit Malossi - Refroidisement Liquide - Pot Gianelli.
  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2009 à 21:47
salut assaye avec un arrache roulement p!!
  • Membres
  • *
  • 309 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
    • Voir le profil
MBK51 polini 50W pot RGD GAMMA G1 pipe coudé 19 clapet max carbu PHBG 19 transmission 11/45

http://matjac.labrute.fr
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2009 à 23:33
c'est monté un peu a force (pas tres clair mais dans le principe on n'est bon) avec un arrache tu a du bouffé les filets de ce qui reste de cloche  , emmerdant
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2009 à 13:29
slt vous vous gourer tous pour virer tout l'embrayage , enleve le circlipse a l'interieure
  • Membres
  • *
  • 907 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 64
  • mbk dakota et mbk 51
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2009 à 13:40
slt vous vous gourer tous pour virer tout l'embrayage , enleve le circlipse a l'interieure
oui mais il reste un morceau de la cloche d'embrayage c'est sa le probleme
mbk dakota
carbu 15 sha
BM origine
HM airsal T6 prochainement préparé
culasse polini
pot ninja g2 open
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6671 Messages (Maitre)
  • Karma: 362
  • Tu m'paye l'apero ?
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2009 à 13:56
pour plus que cela arrive

http://www.la-becanerie.com/accessoires,varioblock-malossi-mbk,variateurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,10121-406.fr.html
+1 inevitable sur un moteur qui marche un minimum si tu garde le vario d'origine !
ça n'arretera pas de peter sans ça.

C'est ou que tu n'y arrive pas ? c'est l'arrache qui saute ? le filetage est bon ?
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2009 à 15:17
Ba en faite, je met l'arrache volant, puis je vise la vise centrale & ca ne pars pas & en essayant de serrer encore plus, parfois ca saute..

Sinon, le "filetage", je ne vois pas ce que c'est :o
Possède une :
MBK 51 - Modèle Passion - Kit Malossi - Refroidisement Liquide - Pot Gianelli.
  • Membres
  • *
  • 907 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 64
  • mbk dakota et mbk 51
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2009 à 15:28
le filetage c'est ce qu'il y a sur une vis ou la dans la partie qui est rester sur ta mob
si ton arache saute ton filetage doit etre mort
mbk dakota
carbu 15 sha
BM origine
HM airsal T6 prochainement préparé
culasse polini
pot ninja g2 open
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2009 à 15:30
Re, non je ne penses pas qu'il soit mort, vu que je fais 1-2 tour avec & que ca me coince l'arrache volant
Possède une :
MBK 51 - Modèle Passion - Kit Malossi - Refroidisement Liquide - Pot Gianelli.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire