[réglé] problème démarrage peugeot 102

Auteur Sujet: [réglé] problème démarrage peugeot 102  (Lu 1789 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2006 à 23:12
Bonjour,

Je viens d'acquérir une magnifique peugeot 102 de 1974 qui démarrait au premier coup de pédale il y a deux jours (quand je l'ai achetée).

J'ai tourné un peu avec hier mais là, ce soir, rien, je n'ai pas réussi à la faire démarrer. J'ai eu beau la pousser sur des dizaines de mètres, il ne s'est strictement rien passé. Je ne comprends pas, d'autant plus qu'elle a été révisée par un mécano avant achat.

Je suis complètement novice. Avez quelques idées qui pourraient m'aider à la faire redémarrer ?

Merci.
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2006 à 23:24
as tu mis de l'essance  :roll:  et le rbinet est bien sur la position ouvert  ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 08:45
merci didi pour ton poste,

Pas de problème au niveau de l'essence, le réservoir est quasiment plein et le robinet était bien en postion ouvert.

Je sais pas si ca peut t'aider mais je pense avoir de la compression (les pédales résistent). Penses-tu que je dois regarder la carbu ?

En tout cas, je réessaie de la faire démarrer ce soir et je te tiens au courant.
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2006 à 09:58