102 cale au ralenti

Auteur Sujet: 102 cale au ralenti  (Lu 1645 fois)

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Le 21 Septembre 2009 à 18:13
Bon j'espère ne pas créer un nouveau sujet qui existe déjà, mais tout ce que j'ai pu voir concernait des 103...merci de me le faire savoir si je ne poste pas au bon endroit, je suis nouvelle sur ce forum :)
Je vous expose mon problème: j'ai donc une 102 achetée il y a peu, et mon problème avec et le suivant: elle cale au ralenti. Lorsqu'elle a déjà bien chauffé, elle ne cale pas mais peine à redémarrer, il lui faut du temps pour qu'elle remonte dans les tours, mais à froid, dès que je m'arrête à un feu, elle décélére, puis pop pop pop, elle s'arrête, je doit la pousser pour la redémarrer à nouveau. D'où cela peut il venir? j'ai vu des sujets ou on parlait de la vis de richesse et de la vis de ralenti??? Si quelqu'un à une idée de l'origine du problème, merci de m'expliquer clairement, je n'y connais rien encore et ai tout à apprendre  ::)
(je tiens à préciser qu'elle est toute d'origine, le moteur à été nettoyer, mais rien n'a été modifié (pot, carbu...))
« Modifié: 21-09-2009 18:17:06 par redondance »
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Le 21 Septembre 2009 à 19:25
salut, regarde ton carbu et si tu voit une vis avec un ressort (vis de ralentit) tu la vis ou la dévisse pour caler le ralentit de ta mob. mais sinon d'en les feux t'accélère des petit coup et sa marche  p!!
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Le 21 Septembre 2009 à 23:41
salut, regarde ton carbu et si tu voit une vis avec un ressort (vis de ralentit) tu la vis ou la dévisse pour caler le ralentit de ta mob. mais sinon d'en les feux t'accélère des petit coup et sa marche  p!!

Oui, règle ton ralenti en vissant un peu la visse de ralenti  ;)
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Le 22 Septembre 2009 à 11:36
ok merci pour vos réponse, je teste et vous redis. Par contre j'ai déjà essayer de lancer des petits coups d'accélérations au stop, mais ça ne marche pas, elle finie quand même toujours par caler.
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Le 22 Septembre 2009 à 12:08
regarde ton arribver  dessance a ton carbu   ton filtre et ton arriver son peu etre sale  (  donc manque dessence °
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Le 22 Septembre 2009 à 12:56
quelques détails: est ce que je dois la visser beaucoup la vis de ralenti? comment on sait lorsqu'elle est bien réglée? (mode débutant on)  p!
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Le 22 Septembre 2009 à 14:22
le réglage du ralentie se fait a l'oreille , il faut pas que la mob calle , mais il ne faut pas qu'elle gueule non plus .
103 vogue de 1988

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Le 22 Septembre 2009 à 16:52
merci pour vos conseils mais en fait le problème venait de l'embrayage.il s'arrêtai dès que la roue arrière était à l'arrêt, je l'ai démonté, remonté et ça marche.... :o
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Le 22 Septembre 2009 à 17:12
nickel .
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Le 22 Septembre 2009 à 23:27
ha, en gros tu étais en prise directe  ::)
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Le 24 Septembre 2009 à 14:13
exact! prise directe, c'était ça le problème. par contre je comprends toujours pas pourquoi juste en le démontant et en le remontant ça a fini par marcher.. ???
 

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