Problème de ralenti sur 102...

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Le 25 Juin 2014 à 22:07
Bonjour a tous !

Alors voilà j'ai aujourd'hui ou plutôt ce soir réglé mon allumage de 102 (qui est d'origine sauf pour ce qui est du carbu, dellotro sha 15 15c) à 1.6 et réglé à 0.35 mon rupteur.
La mob démarre nickel, au 1/4 de tour! mais elle tien pas le ralentis... alors j'ai vissé, dévissé la vis de ralentis mais rien a faire la mob cale toujours..
 -J'ai une étincelle parfaite (bien présente!) 
 -La bougie est noir et Humide = trop riche je sais mais comment régler ce problème si la vis ne change rien .. :/

Enfin j'vous demande de m'aider parce que je suis a cour d'idées! merci d'avance les mobeurs ! :)
« Modifié: 26-06-2014 00:44:21 par Moby37 »
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Le 25 Juin 2014 à 22:42
salut

je crois qu'il manque un bout de ton message

Est ce que l'essence arrive jusqu’à la bougie ? essaye de démarrer puis ensuite démonte la bougie et regarde si elle est humide ou pas (humide via l'essence bien sur)

ensuite kit à démonter la bougie, regarde si tu as une étincelle. bougie connecté, tu l'appuis sur le châssis puis tu tourne le volant magnétique. normalement tu devrais avoir des étincelles.

ça va déjà t'aiguiller sur le type de panne que tu as

sca!
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Le 26 Juin 2014 à 11:25
J'avais effectivement posté mon message en cour de rédaction sorry !
(je l'ai donc reformulé)

Alors bonjour!
J'ai du nouveau! après avoir nettoyé le gicleur, la mob tien le ralenti seulement quand la vis de ralenti est serre a font ! Et j'appel ca tenir le ralenti car la mob s'éteint pas mais on vois qu'elle a du mal a le tenir!
En-faite pour moi étant donné qu'il faut que je visse a font, c'est qu'il faut que je change mon gicleur nan?
Si oui, il m'en faut un plus gros ou pas?

Et pour finir es qu’un réglage d'allumage/rupteur peu demander a changer de gicleur ? Car ma mob tenait le ralenti avant ca :) ?
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Le 26 Juin 2014 à 11:52
salut
retend ton câble d'accélérateur  ;)
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Le 26 Juin 2014 à 12:03
J'vais essayer mais du coup ca réglera pas le problème de la bougie noir .. ? :S
merci
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Le 26 Juin 2014 à 13:34
bougie noire  = trop riche.
je te conseillerais plutôt de faire un essai avec un gicleur plus petit

sca!
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Le 26 Juin 2014 à 15:07
Salut !

Ce serait effectivemnt un probleme de gicleur.

Si ton gicleur est en 68 comme à l'origine des sha c'est beaucoup trop !

Tu devrais déjà tomber à 62 voire moins.

La meule s'engorge c'est tout :-)
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Le 26 Juin 2014 à 22:06
Résolu!

J'avais une prise d'air au niveau de la culasse! Changement de joint et op nickel ! merci a tous !
 

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