103 60km/h max

Auteur Sujet: 103 60km/h max  (Lu 1154 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Août 2014 à 19:23
voila  j'ai une 103 vogue de 2008 qui tourne plutôt bien, j'ai mis un pot doppler er1 ( débrider) et un carbu de 14... mais malgré ça je ne monte que 60km/h(conteur derbi) 

que faire ? il faut que je change la couronne arrière  ?? Remette le pot d'origine ?? Essayer de débrider le vario ??  Voir au niveau de l'allumage ??

mais il faut aussi savoir que j'ai du couper puis ressouder le coude du pot qui étais trop long.. (frotter le bords des trottoirs)

est ce que c'est pour ça que je n'avance pas ??

Merci d'avance
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 29 Août 2014 à 21:10
salut

on ne parle pas de vitesses sur le forum, c'est un sujet à disputes perpetuel.

merci
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
    • Voir le profil
Le 29 Août 2014 à 21:53
voila  j'ai une 103 vogue de 2008 qui tourne plutôt bien, j'ai mis un pot doppler er1 ( débrider) et un carbu de 14... mais malgré ça je ne monte que 60km/h(conteur derbi) 

que faire ? il faut que je change la couronne arrière  ?? Remette le pot d'origine ?? Essayer de débrider le vario ??  Voir au niveau de l'allumage ??

mais il faut aussi savoir que j'ai du couper puis ressouder le coude du pot qui étais trop long.. (frotter le bords des trottoirs)

est ce que c'est pour ça que je n'avance pas ??

Merci d'avance

Essaie, règle, ré-essais, ré-règle.....et quant tu sais plus, demande et explique se que tu a essayer, car la, on sait pas avant, tu monte des pièces et apparemment cela te satisfait pas, ont sait pas si tu as régler...etc.... ::)
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Août 2014 à 23:57
salut

on ne parle pas de vitesses sur le forum, c'est un sujet à disputes perpetuel.

merci

ah okii, je peux comprendre au moins je le sais maintenant  ;)
  • Membres
  • *
  • 788 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Honda 125 xls 86 / Honda 125 xr/honda qr 50/Yamaha 125 DTMX1980/103 mvl 88/102 1974
    • Voir le profil
Le 31 Août 2014 à 09:13
mais il faut aussi savoir que j'ai du couper puis ressouder le coude du pot qui étais trop long.. (frotter le bords des trottoirs)

Ne cherches pas plus loin , ta réponse est dans ta question ! En coupant le coude du pot pour le raccourcir ,tu as dû modifier la plage d'accord de ton moulin  ::)
mon parking:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/ev-50-modifie-moteur-av10/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire