voila il y a peu de temps j'ai serrer mon polini W 50, don après avorir battailer pour le demonter j'ai remonter mon cylindre origine et j'ai donner quelque coup de lime dans l'échapement, donc je remonte avec la culasse polini (je sait le squitch pas bon mais pas grave) déja premier pb le piston taper dans la culasse car je l'avait rabaisser, donc je vais cher mon pro acheter des joins et la il a plus que ambase et culasse 80 donc j'ai pri que ambase et j'ai mit un vieu join et un bou de brik a lait, je demare niquel tout mais une petite fuite mais c'est pas grave sa me manquait trop je fait un tour, arriver en au du bonne cote elle a plus de perf je marette elle cale je rentre ché moi en pousant car elle démaré plus, je ser la culasse qui était bcp désséré j'éssaye de demarer et la compression de fou je pouse le pneu derape, je prend une mini desente elle demare mais cale, a et j'ai les reglage du kit, (carbu Gicleur:85 alor ) et elle marche très bien se noit pas et tout
d'ou sa vien? +1 a seux qui trouve