103 probléme allumage page 2

Auteur Sujet: 103 probléme allumage page 2  (Lu 2126 fois)

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Le 10 Mars 2011 à 16:10
Salut
je possede une 103 ayant un kit 50 giraudo(culasse origine),carbu 15 sha (pipe de 12),pot conti chr
Voila mon probléme
je roule a 40-50!!!!!!!!!!!!!
Pouvez vous m'aider pour se manque de puissance
Merci
« Modifié: 13-03-2011 16:09:04 par lemontelois »
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Le 10 Mars 2011 à 16:30
Avant de commencer, va te présenter ICI ensuite lis les règles ICI

Et ensuite seulement,
Quel est le modèle de ta 103 ? sp, spx, rcx, mvl, chrono, clip... ?
Quelle année ?
Quel est ta transmission ?
Si tu as un CDI, est il bridé ?
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Le 10 Mars 2011 à 16:34
C'est une 103 mvl
1980
Transmission origine
J'ai un cdi mais je sais pas si il est bridé
Voila
« Modifié: 10-03-2011 16:36:34 par lemontelois »
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Le 10 Mars 2011 à 16:42
Est-ce que quand tu accélère a fond sur la béquille la mob accélère et se stabilise ou est-ce qu'elle continu a prendre des tours ?
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Le 10 Mars 2011 à 19:12
Oui je confirme a l'instant quand je met la 103 sur la béquille elle prend des tours mais ne se stabilise pas
Pourquoi???
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Le 10 Mars 2011 à 21:04
Pour savoir si ton CDI est bridé ou pas, apparemment non donc ton problème vient peut être de ton carbu qui est mal réglé ou bouché  p!!
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Le 10 Mars 2011 à 22:30
ou trop petit  :-X

un carbu 15 SHA sur un kit 50 ça fais cour, moi j'aurais au moins mis un 17.5

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Le 11 Mars 2011 à 09:17
Je sais pas si il est trop petit mais en tout cas il est neuf
Mais je pense a mon avis que c'est une bride qui m'empeche d'aller plus vite ou peut etre qu'il me faut une culasse haute compression car c'est un monosegment
« Modifié: 11-03-2011 09:22:49 par lemontelois »
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Le 11 Mars 2011 à 09:39
dejà mais une pipe de 15
Kit 50 Doppler (préparé)
Bas moteur préparé
pot Doppler
vario Polini
carbu Dell Orto 15 PHBG
pipe Malossi
boite a clapet Doppler
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Le 11 Mars 2011 à 11:39
un pipe de 15, ensuite tu as laisser le gicleur d'origine dessus  ???

parce ce que si c'est le cas le problème peut venir de la, un kit 50 a besoin de plus d'essence pour bien fonctionner par rapport a un moteur d'origine par exemple.

donc si tu laisse le gicleur d'origine, c'est comme si tu alimentais un moteur normale or c'est un kit

donc essaye aussi de changer le gicleur ( mais je ne sais pas quel gicleur il faut mettre )

demande ici => http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-pour-mobylette/admission-%28carbu-pipe-clapet-reglages-%29-les-questions-c%27est-ici/
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Le 11 Mars 2011 à 11:53
Gicleur de 75 ça devrait aller pour commencer et voir si ça change quelques choses.  p!!
Après ça ne vient pas du carbu qui est trop petit, un carbu 15 pour un kit 50cc ça suffit largement. Mais la pipe est peut etre un peu trop petite elle. Met en une de 15 .  sm2!
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Le 11 Mars 2011 à 12:05
Je pense avoir trouver le probléme
Regarder cette video c'est la 103 sur béquille :le vario s'ouvre et "envoie la patate"
Je n'ariva pas a mettre la video mais quand je suis sur la mob le vario reste fermé et donc je pense que c'est pour ca que je n'avance pas
Pouvez vous m'aider pourquoi le vario reste fermé quand je suis sur la mob
« Modifié: 11-03-2011 12:10:58 par lemontelois »
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Le 11 Mars 2011 à 16:48
démonter et bien graisser le vario, voir si toute les pièce sont en bon état et au pire il faudra le changer
par un mieux  p!!
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Le 11 Mars 2011 à 17:14
Tu et sur que la courroie et pas mort
par hasard    >:(
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 11 Mars 2011 à 17:19
Non ma courroie n'est pas morte mais le vario il s'ouvre mais quand je le met sur la béquille
 

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