103 fox ne veut pas démarrer malgrès moteur refait à neuf

Auteur Sujet: 103 fox ne veut pas démarrer malgrès moteur refait à neuf  (Lu 945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2017 à 14:30
bonjour à tous j'aurais besoin de votre aide,

On m'as donner un 103 fox de la poste, les anciens sans batterie.
Je me suis donc lancer dans ça restauration étant donner que j'ai déjà restauré un 103 mv et une Peugeot BB.
Quand elle est arrivé elle avait le moteur bloqué, à l'aide d'huile 3 en 1 , j'ai réussi à le débloqué je lui est changé les segments, les joints du cylindre,  de clapet, la bougie, et j'ai fait un nettoyage du carbu et du clapet bains d'essence et compresseur. Ensuite je suis aller faire un petit tour avec (moins d'un kilomètre), elle à commencer à brouter et à ne plus pouvoir accélérer, elle est resté à tourner au ralenti pendant une quart d'heure puis elle s'est arrêté.
Depuis je me suis dit que le moteur avait besoin d'un bon cout de neuf (vilebrequin rouillé, bruit de roulements etc ...).
J'ai donc changer le vilebrequin, les joints spy, les roulements,les clapets, le starter auto (j'ai aussi essayer avec un starter manuel) et le joints de culasse ( nettoyer à l'aide d'acétone et d'un cutter tout doucement ).
Elle à rarement démarrer, mais toujours impossible de monté dans les tours tourne 10 minutes au ralenti et fini ne démarre plus (malgré nettoyage de la bougie étincelle etc..).
J'ai donc entrepris de faire un nettoyage à ultrason du carbu parce qu'elle pétarader quand je m'était de l'essence dans les clapets et dans le cylindre.
Ça n'as rien donner toujours pareil.
J'ai donc commander un nouveau carbu un nouveau câble d'accélérateur, vérifié l'allumage et les contacts électriques.
Toujours la même chose !!!!!!!
Pour moi le piston et le cylindre sont en très bon état je ne sais plus quoi faire !  !help
maintenant elle ne veut plus démarrer même avec de l'essence dans le cylindre l'essence coule par le pot et voilà.
La bougie est mouillé mais rien quand je visse la vis de ralenti à fond elle pète un peu mais sans plus,
j'ai vérifié le joints spy coté allumage tout va bien.
Vous savez tout si vous avez une idée je suis preneur !!

Merci d'avance




 

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2017 à 14:35
Salut. Au moins la tienne démarre. ;)  Je suppose que tu as essayé en échappement libre, car une vieux pot rouillé ca peut faire effect "blague de la patate enfoncé dans le pot" et étouffer le moteur.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire