Salut
le gicleur de ralenti ou bien celui du starter ne seras t'il pas bouché ?
( déjà vus sur la 1200 bandit de 5000km d'un pote )
"Posté par": darracq40
controles l'arrivée d'essence et le filtre du robinet d'essence.
c'est une bonne piste as explorer ( quoique tellement évidente que
bananesplif as certainement déja dus faire ce control )
as tu essayer d'accélérer légèrement( ou serrer la vis de ralentit) pendant que tu kick /pédale/pousse pour la metre en route ?
la procédure de démarrage a froid avec le phbg est différente du gurtner d'origine ,
pas de gaz et starter sur phbg
- 78 en gicleur principal pour un carbus de 21 ça me parait très petit ,
mais peut être as tu un filtre a air qui "bride" très fort
tout les carbus de 21 que j'ai eu tourné avec des gicleur entre 92 et 98 ( sans filtre a air )
gicleur de ralenti entre 45 et 55
pipe de 15 réalésé en 21mm,
une pipe de 15mm fait 19mm extérieur , je vois mal comment tu as pus la realeser a 21mm et fixer un carbus prévus pou ce fixer sur une pipe de 24mm exterieur