103 kittée 75 problemes...

Auteur Sujet: 103 kittée 75 problemes...  (Lu 1892 fois)

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Le 12 Juin 2009 à 16:12
Bonjour!
J'ai récupéré une 103 et je ss entrain de la refaire.
dessus j'ai mis:
-un kit 75
-un carbu de 17
-un vieu pot a pompe malossi
J'ai du refaire l'allumage(a rupteur) et je ne sais pas si je l'ai bien réglé.
La mob monte dans les tours asser vite et je me retrouve bloqué a 80 en montée, en descente et sur le plat.
Est ce que le probleme de vitesse peut venir de l'allumage? ou si non que me proposez vous pour gagner en vitesse de pointe?
Merci ++
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Le 12 Juin 2009 à 16:17
ton vario s'ouvre?
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Le 12 Juin 2009 à 17:14
change ton allumage à rupteur pour mettre un électronique


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
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Le 12 Juin 2009 à 17:17
Oué il s'ouvre
En fait elle se lance bien(a peu pres) et elle est trop vite a fond
Le moteur et reculé a fond et je ss qu'a 80
je ne veu pas changer mon allumage

« Modifié: 12-06-2009 17:29:18 par thomasbm »
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Le 12 Juin 2009 à 17:33
bin c'est ta transmi trop courte

si tu es a fond tout le temps, c'est soit sa soit le vario trop leger
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Le 12 Juin 2009 à 17:48
Sa peu pas etre le ressor moteur tro facile a comprimer ou un truck comme sa?



« Modifié: 12-06-2009 17:50:18 par thomasbm »
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Le 12 Juin 2009 à 18:38
ou tes galets de vario beaucoup trop légés
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Le 12 Juin 2009 à 18:43
ou tes galets de vario beaucoup trop légés
ouai mais si le vario se dépli c'est pas sa

a mon avis c'est ta transmi trop courte
tu as quoi en transmi?

et déja tu as quel kit 70?
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Le 12 Juin 2009 à 19:11
pour moi c'est l'allumage les rupteurs ne suivent plus a un certain régime du moteur  p!  la t'as pas trop le choix de le changer !et je pose les meme questions que les autres membres ainsi on pourra + cibler le problème meme si pour mon avis sa vient de l'allumage   ;)
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
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Le 12 Juin 2009 à 20:10
Ba justement avec des galets légés, ba ton vario s'ouvre en moins de 2 ^^ et ton moteur pareil , quand je mais mes galets de 3 gr ma brèle s'avance pas un cu par contre le moteur il gueule xD
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Le 13 Juin 2009 à 09:46
Et vous oubliez de dire qu'un pot à pompe n'a jamais été fait pour la pointe

(et un kit 75 non plus)
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Le 13 Juin 2009 à 10:24
mais un ninja G3
est change ton allumage  ::)
Roule en mobylette , moto, voiture
Magnum xr , rdlc 350 , e39 530D
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Le 13 Juin 2009 à 14:15
Ok:
-les masellotes du vario sont celles d'origine
-le kit c'est un 75 polini W
-la couronne a l'arriere c une 48 dents le pignon est d'origine.
La mob avait pas tournée depuis 20 ans mais elle montai a 100 plat avant donc c'est pas l'allumage qui ne suit pas.Pour le pot a pompe si je le met en fixe elle monte encore plus ds les tours.
Je pencherai plus pour une mauvaise ouverture du vario car defois le moteur monte ds les tours javance rien et d'un coup on dirai que je passe une vitesse et le regime redescend et je gagne en vitesse.

Voila, merci a ceux qui me repondent
« Modifié: 13-06-2009 14:23:28 par thomasbm »
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Le 13 Juin 2009 à 14:21
vire ton pt a pompe  :P
est mais un G3 ninja ou un bidalot RR

mais plustot une 11/54
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Le 13 Juin 2009 à 14:25
vire ton pt a pompe  :P
est mais un G3 ninja ou un bidalot RR

mais plustot une 11/54

 ??? si je met une 11/54 jaurai encore plus d'acceleration non?
 

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