103 mvl cale au démarrage

Auteur Sujet: 103 mvl cale au démarrage  (Lu 1861 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Vive les vielles mobylette :p
  • 103 MVL
    • Voir le profil
Le 26 Août 2013 à 21:42
bonsoir ,
(pour commencer présentation : http://forum.mobcustom.com/presentation/presentation-de-manuel103/ )

donc voila après avoir eu un problème d’accélération sur ma 103 mvl et régler mon ralentit plus nettoyage de ma bougie, ma mobylette a un nouveau problème  :'(

Au début elle roule nickel, elle tient bien le ralentit et accélère nickel ! mais au bout de 200 mètres j'ai l'impression que ma mobylette freine et elle cale... après ça plus moyen de rouler avec! je tente de démarrer ( j'appuis sur le starter) et cale aussi tôt (j'ai tentais de la démarrer sans le starter mais sa revient pareil).

Donc en gros je ne sais pas quoi faire depuis 14h00 je cherche une solution je suis a bout.

aidez moi svp , j'en est besoin pour allez au lycée avec (enfin jusque la gare), je vous serez très reconnaissant de m’apportez votre aide.

ps: depuis que j'ai cette mobylette j'ai eu un trou dans le réservoir [colmater avec une patte spécial , soudure a froid (pour ne pas faire de pub ;) ) ] puis j'ai eu un problème d’accélération et maintenant ceci. ( 1 semaine que je bricole dessus ) 

merci a mobcustom et a tout les utilisateurs qui m'aiderons :D

how!
c'étais une étoile filante ?!
Mais non c'est un mec qui t'as piquer t'as mobylette :D
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 26 Août 2013 à 21:46
salut à toi!
il faudrait nettoyer ton carburateur ;)
c'est à méditer...
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Vive les vielles mobylette :p
  • 103 MVL
    • Voir le profil
Le 26 Août 2013 à 21:58
Je le nettoie avec de l'essence et je le brûle ?
merci pour ta réponse :D
how!
c'étais une étoile filante ?!
Mais non c'est un mec qui t'as piquer t'as mobylette :D
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Vive les vielles mobylette :p
  • 103 MVL
    • Voir le profil
Le 27 Août 2013 à 15:32
bonsoir ,
(pour commencer présentation : http://forum.mobcustom.com/presentation/presentation-de-manuel103/ )

donc voila après avoir eu un problème d’accélération sur ma 103 mvl et régler mon ralentit plus nettoyage de ma bougie, ma mobylette a un nouveau problème  :'(

Au début elle roule nickel, elle tient bien le ralentit et accélère nickel ! mais au bout de 200 mètres j'ai l'impression que ma mobylette freine et elle cale... après ça plus moyen de rouler avec! je tente de démarrer ( j'appuis sur le starter) et cale aussi tôt (j'ai tentais de la démarrer sans le starter mais sa revient pareil).

Donc en gros je ne sais pas quoi faire depuis 14h00 je cherche une solution je suis a bout.

aidez moi svp , j'en est besoin pour allez au lycée avec (enfin jusque la gare), je vous serez très reconnaissant de m’apportez votre aide.

ps: depuis que j'ai cette mobylette j'ai eu un trou dans le réservoir [colmater avec une patte spécial , soudure a froid (pour ne pas faire de pub ;) ) ] puis j'ai eu un problème d’accélération et maintenant ceci. ( 1 semaine que je bricole dessus ) 

merci a mobcustom et a tout les utilisateurs qui m'aiderons :D

et donc voila j'ai suivis les conseille que l'on ma donner c'est a dire nettoyer le carburateur.
et même après sa toujours le même problème :/ je désespère .
ce peut-il que une prise d'aire est la cause de tout ça ?
« Modifié: 27-08-2013 16:03:19 par manuel103 »
how!
c'étais une étoile filante ?!
Mais non c'est un mec qui t'as piquer t'as mobylette :D
  • Membres
  • *
  • 31 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Motobécane av 42 s(1965),Solex 660 (1957),Auto Moto avec moteur Indenor (1954), Peugeot xp6(2004)
    • Voir le profil
Le 28 Août 2013 à 20:38
oui ça peut vérifie ton sérage du carbu sur la pipe ey de ton pot aussi après ça peut être la culasse aussi
Bonjour... je suis un mobeur :-)
  • Membres
  • *
  • 4780 Messages (Maitre)
  • Karma: 105
  • 103 SPX, Flandria Camberra, Motobécane av79
    • Voir le profil
Le 28 Août 2013 à 21:16
quel année la mob?si elle est vieille et que l'allumage est à rupteur alors condensateur + rupteur à changer ;)
c'est à méditer...
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Vive les vielles mobylette :p
  • 103 MVL
    • Voir le profil
Le 30 Août 2013 à 11:19
ma mob est de 71 , merci pour vos réponse mais malheureusement je n'est plus de temps ( rentrer dans 5 jours ) donc ma mobylette est partit au garage :/ .

j'aurai aimer la réparer moi même car j'aime s'avoir sue qu'il y a sur met affaire , pourquoi sa ne fonctionne pas et a quoi servent t-elle et t-elle pièces :)
how!
c'étais une étoile filante ?!
Mais non c'est un mec qui t'as piquer t'as mobylette :D
  • Membres
  • *
  • 1387 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • 103 sp- motobecane sp50-booster spirit -125 nsr - voiture astra 2.L gsi 16 v
    • Voir le profil
Le 30 Août 2013 à 21:34
bonsoir ,
(pour commencer présentation : http://forum.mobcustom.com/presentation/presentation-de-manuel103/ )

donc voila après avoir eu un problème d’accélération sur ma 103 mvl et régler mon ralentit plus nettoyage de ma bougie, ma mobylette a un nouveau problème  :'(

Au début elle roule nickel, elle tient bien le ralentit et accélère nickel ! mais au bout de 200 mètres j'ai l'impression que ma mobylette freine et elle cale... après ça plus moyen de rouler avec! je tente de démarrer ( j'appuis sur le starter) et cale aussi tôt (j'ai tentais de la démarrer sans le starter mais sa revient pareil).

Donc en gros je ne sais pas quoi faire depuis 14h00 je cherche une solution je suis a bout.

aidez moi svp , j'en est besoin pour allez au lycée avec (enfin jusque la gare), je vous serez très reconnaissant de m’apportez votre aide.

ps: depuis que j'ai cette mobylette j'ai eu un trou dans le réservoir [colmater avec une patte spécial , soudure a froid (pour ne pas faire de pub ;) ) ] puis j'ai eu un problème d’accélération et maintenant ceci. ( 1 semaine que je bricole dessus ) 

merci a mobcustom et a tout les utilisateurs qui m'aiderons :D

et donc voila j'ai suivis les conseille que l'on ma donner c'est a dire nettoyer le carburateur.
et même après sa toujours le même problème :/ je désespère .
ce peut-il que une prise d'aire est la cause de tout ça ?
  il y a des chances que ce soit une prise d'air
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire