103 Mvl ne démarre plus

Auteur Sujet: 103 Mvl ne démarre plus  (Lu 647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2013 à 20:03
Bonjour a tous les fan de mob, je suis l'heureux possesseur d'une 103 mvl sur laquelle j'ai monter un kit 50 polini LC un pot ninja g2 et un carbu de 14 en gicleur de 78 (Bougie marron brique)
J'ai voulus installer dessus un carbu de 17,5 mais elle na jamais démarrer. J'ai donc remonter mon carbu de 14 mais le problème c'est que quand je la pousse elle ne démarre plus elle pétarade un peu sort des flamme de l'échappement mais a part sa rien.

Merci d'avance pour vos réponse, j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème.
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2013 à 20:25
salut a toi et bienvenue sur le forum
par contre ici la moindre des chose est de se presenter dans la section pour  , et bien sur  aller prendre le temps de lire les regles
Donc ici je bloque ton sujet le temps quetu  ailles te presenter  et seulement a l'issue je debloquerais celui ci  ( des que c'est fait tu m'envois un mp et je debloque )

Et pas la peine d'ouvrir d'autres sujets , car je les effacerais  systematiquement tant que ca ne sera  pas fait ;)
Merci de ta comprehension 



Merci a toi d'avoir fait le necessaire  pour ta presentation



effectivement un mauvais reglage carbu  ca petarade  egalement  (mais  j'ai rarement craché des flammes)   mais c'est plus du domaine du remontage ou d'une défectuosité car si tu as tout remonté a l'identique et que ca fonctionné avant , il n'y a pas de raison que sa ne fonctionne plus   , sauf si tu as mal remonter ton carbu  , et bien peut etre mal vissé ta pipe et clapet pour eviter les prise d'air  , mais je pense pas que ce soit ca .

Mais en generale vu les symptomse que tu annonces c'est plus un probleme d'allumage ou de bougie  morte
A   tout hasard regarde ta bougie  car des fois il faut peut pour plier l'electrode  ou, qu'elle lache  et  ca petarade  également avec sa et ca donne aussi des retours de flamme
« Modifié: 08-10-2013 21:36:40 par tazrider »
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2013 à 13:45
Je vient de changer ma bougie et toujours le même problème je vais racheter une bobine et je vous donnerai des nouvelles 
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 10 Octobre 2013 à 15:11
Ca sert pas a grand chose de changer des elements au pif sans savoir si ils sont bien mort.
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2013 à 15:00
Bonjour à tous, désolé de vous avoir laisser sans nouvelle pendant ci longtemps mais je me suis retrouver à l'hopital suite à un accident. J'ai changer la bobine et miracle, la 103 démarre sur 1 mètre. Merci à tous pour vos réponse elle m'ont bien aider.

Bonne journée !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire