103 MVX se coupe sans le starter

Auteur Sujet: 103 MVX se coupe sans le starter  (Lu 1955 fois)

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Le 02 Avril 2011 à 18:06
rebonjour je viens de reussir a faire demarrer mon 103 mvx
mais dès que je coupe le starter elle cale pourtant je l'ai laissé chauffer!
deuxieme truc est ce normale que la poulie chauffe alors que je n'est pas roulé?
merci d'avance de m'éclairé
cordialement
« Modifié: 02-04-2011 18:10:17 par remhornet »
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Le 02 Avril 2011 à 18:10
si elle cale sans starter c'est que ton carbu est sale, le gicleur doit être bouché.

le vario chauffe car il tourne en permanence. il restitue la chaleur du moteur et le frottement de la courroie.
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Le 03 Avril 2011 à 18:44
bonjour
je viens de nettoyer le carbu effectivement il était sale débouché ce qui était bouché mais toujours le même souci quand je relâche le starter elle cale, j'ai pourtant joué sur la vis de ralenti pareil
D'ou cela pourrait il venir?
cordialement
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Le 03 Avril 2011 à 21:37
ton réservoir est surement sale.
l'as tu entièrement vidangé pour remettre du mélange neuf?
si tu le vidanges, démonte dévisse le robinet pour le nettoyer lui et vider le réservoir de ses impuretés.
ton carbu c'est peut être rebouché...
d'ailleurs, t'as quoi comme carbu?
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Le 04 Avril 2011 à 10:15
D'après moi il ne s'agit pas d'un problème de carbu, mais bien d'une prise d'air. Démonte ton moteur et vérifie si tu as des fuites au niveau de tes joints (Bas moteur, pipe/clapet..) Profite-en pour faire un resserrage de tes différentes vis.
103 RCX

- Polini 75cc W air préparé.
- Carter Polini ajusté aux transferts avec sa boite à clapet
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- Vario Bidalot
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Le 04 Avril 2011 à 12:05
Bien reçu jetais vérifier la pipe et le clapet et je vous tiens au courant
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Le 05 Avril 2011 à 15:27
C'est bon vis réglage richesse et ralenti pas bien réglées.
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Le 06 Avril 2011 à 13:04
(Au cas ou quelqu'un ai le même problème)

/!\ attention en remontant le carbu de ne pas coincer le gicleur  p!!
La tartine tombe toujours sur le coté beurré...alors beurre des deux cotés, et t'es tranquille !!
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Le 06 Avril 2011 à 18:57
resserre un peu ta vis de ralenti ,fait chauffer un peu et regarde p!!
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Le 07 Avril 2011 à 00:26
Sinon selon l'age de ta config, vérifie si ta pipe est pas bouffée (j'ai eu le souci récemment avec ma titine, j'ai beau eu changer la bague de réduction la pipe avais bien un demi milimètre de jeu!!!)
 

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