103 Qui Cale En Roulant

Auteur Sujet: 103 Qui Cale En Roulant  (Lu 3385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 15:49
Hello tout le monde!

Voilà j'ai une Peugeot 103 que j'ai achetée d'occasion en 2005 mais qui doit dater de 2000/2001. J'ai une panne assez aléatoire avec celle-ci, je m'explique:

Je peux rouler avec plusieurs semaines sans jamais rencontrer de souci mais parfois, sans prévenir, alors que je suis lancé sur route (50km/h environ), elle se met à brouter assez net, je peux la relancer avec le starter mais elle rebroutera quelques mètres plus loin pour finalement caler. J'ai vérifié pas mal de pièces jusqu'alors: filtre à essence, anti-parasite, etc... qui semblent toutes en bon état de fonctionnement sauf le carburateur (car je n'ai pas les connaissances pour le remonter et le régler). Mis à part ça, je n'ai pas de problème de ralenti ou autre.

Si quelqu'un pense avoir une réponse, je l'en remercie d'avance!

PS: Je trouve également que ma mob fume beaucoup: la fumée semble provenir du dessus du pot. Je ne sais pas si c'est important, mais je préférais le signaler.
  • Membres
  • *
  • 260 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
    • Contrat en alternance
Le 21 Mars 2011 à 16:03
Tu as vérifier le filtre d'essence sans démonter le carbu ???

Comment as tu fais? J'ai nettoyer le mien hier et j'ai été obligé de démonter le carbu
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • 103 sp full chrome ( en prépa) , 103 vogue sans vario ( mdr )
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 16:24
je pense qu'il parle du filtre du robinet d'essence
je pence qu'il faudrait nettoyer le filtre a essence du carbut, filtre a air, carbut et  le gicleur, ou tu a une prise d'air
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2011 à 16:32
Merci de vos réponses si rapides!