a tous...et bien voila jai monter le moteur de mon 2eme 103 hier et voila la configue
kit 46 airsal (air)
culasse origine realesee a 46mm
carters athena et vilo origine masse pleines
vario et allumage origine
pipe DR 21/clapets malossi et support clapets parmakit
echapment custom pour la pointe
carbu 15 phbg mais en fabrication indiene ventilee a 19 et montee souple
J'ai le tout reglee et elle marchait fort
mais au bout de 13 minutes elle comence a petarder et je me suis dit pourquoi pas la bougie??? donc j'ai changee mon b7 en b9 ngk mais elle petardait
puis j'ai aussi regarder le carbu attention d'une merde...mais en vain mais je fut prendre le courage de la netoyer quand meme
la en petardant,arivant pres de chez moi la bougie pette pourtant que c'est neuf
jai changee aujhourdhui par une autre neuf mais en vain...
Je vois plus de soluces ou cela pourait venir...
aidez moi svp
Merci