103 rcx

Auteur Sujet: 103 rcx  (Lu 880 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 357 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • YamAha dT
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2011 à 18:52
slt j'ai un problème avec ma 103 rcx elle ne démarre pas.  :'(
j'ai de l’allumage, j'ai l'essence qui arrive au carbu et rien ne se passe. (avec ou sans le starter et en accélèrent ou sans)
Et quand je regarde la bougie elle est mouiller et même en mettant un peu d"essence dans le cylindre elle ne pète pas non plus.
+1 a ceux qui m'aide  p!!

~MetraKit 50 cc séries~pot Conti CHR~19 DO blaCk eDitiOn~BAC malossi~cornet tun'r~
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • Mbk 51 Nacrée 75cc , Yamaha DT SM 2008
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2011 à 19:11
Quand tu la pousse ? ( ou kick ) elle veut démarrer ou elle dégueule ?



Youtube : http://www.youtube.com/user/Maouxx1?feature=mhee

Facebook pour suivre mon projet plus rapidement ;) : http://www.facebook.com/#!/Maouuxx
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2011 à 19:27
salut
regarde tes joins de cylindre ou de culasse  p!!
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
  • Membres
  • *
  • 357 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • YamAha dT
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2011 à 19:30
non je la pousse pas je prend une perceuse que je met sur l’écrou de l’allumage  p!
et euh javai un cylindre et elle donnait des petit coup comme si elle voulais démarrer mais comme mes joint était pas en bonne état je me suis dit que s'était sa et j'ai mi de la patte a joint et puis elle ne pétait plus du tout donc j'ai essayer un autre cylindre mais sa fait rien non plus





« Modifié: 11-04-2011 19:34:32 par yamahadt44 »

~MetraKit 50 cc séries~pot Conti CHR~19 DO blaCk eDitiOn~BAC malossi~cornet tun'r~
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2011 à 19:52
bizar bizar
ta regardé ton gicleur si il n'etai pas bouché ??
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
  • Membres
  • *
  • 357 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • YamAha dT
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2011 à 20:04
ouai il est bien
mais sa peut venir des joint ?

~MetraKit 50 cc séries~pot Conti CHR~19 DO blaCk eDitiOn~BAC malossi~cornet tun'r~
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • rocket
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2011 à 21:04
ouai y'a de tres grande chance et la patte a join c'est pas super  p! atan des bon join en carton ou autre  sm2!
on aura beau mettre des antipollution sur nos pot de 2T mais c'est pas nous qui feron un trou dans la couche d’ozone... maintenant allé dire sa au mec qui on des grosse voiture!
  • Membres
  • *
  • 357 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • YamAha dT
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2011 à 21:28
ok ba je vais essayer sa alors
merci +1

~MetraKit 50 cc séries~pot Conti CHR~19 DO blaCk eDitiOn~BAC malossi~cornet tun'r~
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire