103 RCX LC qui ne démarre pas...

Auteur Sujet: 103 RCX LC qui ne démarre pas...  (Lu 2057 fois)

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Le 28 Septembre 2013 à 21:39
Bonsoir a vous alors voila, j'ai achetté ma RCX aujourd'hui même, elle a plutôt bien démarré.

Petite galère tout de même car le moteur était sec et le réservoir était vide pour le transport.

Elle a démarré et a tenu le ralentit  p!! .

J'ai ensuite signé un peu de paperasse en attendant, elle était dans la cave.

J'ai réessayer de la démarré, elle a broutée pendant 20sec a peine puis plus rien et depuis impossible de la démarré  >:( ....

Demain si je trouve l'outillage nécessaire, je vais vérifier carbu/bougie.

Sinon a votre avis ou peut donc venir cette panne ?

banni !
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Le 28 Septembre 2013 à 21:46
je pense a la bougie ..c'est ce qu'il faut voir en premier !
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
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Le 28 Septembre 2013 à 22:02
je pense a la bougie ..c'est ce qu'il faut voir en premier !

Ce que je comprends pas, c'est comment elle aurait pu cassé comme ça ?

banni !
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Le 28 Septembre 2013 à 22:16
elle a pas forcement "casseré mais a ptetre perler ^^
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
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Le 28 Septembre 2013 à 22:21
elle a pas forcement "casseré mais a ptetre perler

Perler c'est a dire ?

banni !
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Le 28 Septembre 2013 à 22:28
une espece de poussière qui se met entre la lamelle et le culot ^^
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
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Le 28 Septembre 2013 à 22:30
une espece de poussière qui se met entre la lamelle et le culot

Ah^^ et un simple nettoyage (avec une brosse ?) devrais suffire ?

banni !
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Le 28 Septembre 2013 à 22:30
je sais pas essaye , sinon tu soufle fort ou au compresseur ^^
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Le 28 Septembre 2013 à 22:32
je sais pas essaye , sinon tu soufle fort ou au compresseur

D'accord, je vais essayer demain (si j'arrive a trouver un outil pour cette bougie...).

Je vais aussi vérifier l'arriver d'essence demain.

banni !
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Le 28 Septembre 2013 à 22:55
une bougie perlé c'est poubelle, en tout ca cas moi quand elle perlent elle font pas semblant !!
si ta bougie perle, c'est que t'as deja un soucis de reglage carbu, ensuite les moteurs 2 temps n'aiment pas du tout rester au ralenti un moment comme ca ! just ele temps de chauffe puis go, t'as peut etre faut chauffer un peu trop le moteur . . .
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Le 28 Septembre 2013 à 23:05
une bougie perlé c'est poubelle, en tout ca cas moi quand elle perlent elle font pas semblant !!
si ta bougie perle, c'est que t'as deja un soucis de reglage carbu, ensuite les moteurs 2 temps n'aiment pas du tout rester au ralenti un moment comme ca ! just ele temps de chauffe puis go, t'as peut etre faut chauffer un peu trop le moteur . . .

Le moteur est rester allumé même pas 2min au ralentit.

Au pire, changer la bougie c'est pas un soucis, et puis ça me permettra de voir si l'ensemble est bien regler.

Normalement, c'est le cas, l'ancien proprio a tout laissé d'origine et les pièce et toutes les pièces ont été acheté et installer par un pro.
« Modifié: 28-09-2013 23:11:06 par kustoms »

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Le 28 Septembre 2013 à 23:09
quand la mienne avait perler on l'avait nettoyé et revus l'ecartement puis on avait plus eu de probléme ^^
pas besoin d'ailes quand on a des couilles !!
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Le 28 Septembre 2013 à 23:13
ouai, enfin dit plutot par un garagiste, le terme de pro n'est pas destiné a tous les gars qui tiennent une boutique ;)
Ensuite, c'est pas pasque c'est un "pro" qui l'a monté que c'est fait correctement, il a pu le faire monter par un stagiaire, ou la biere a la main, ou meme en s'en foutant royale ;)
ensuite, essai de ne as te fier a la bougie pour ton reglage carbu, mais au comportement de ton moteur lors d'une pointe, puisque ton gicleur agit des les 3/4 de poignée !
t'es d'origine au faut ??? ?
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Le 28 Septembre 2013 à 23:18
ouai, enfin dit plutot par un garagiste, le terme de pro n'est pas destiné a tous les gars qui tiennent une boutique ;)
Ensuite, c'est pas pasque c'est un "pro" qui l'a monté que c'est fait correctement, il a pu le faire monter par un stagiaire, ou la biere a la main, ou meme en s'en foutant royale ;)
ensuite, essai de ne as te fier a la bougie pour ton reglage carbu, mais au comportement de ton moteur lors d'une pointe, puisque ton gicleur agit des les 3/4 de poignée !
t'es d'origine au faut ??? ?

Quand je dis "Pro", c'est bel et bien un concessionnaire peugeot  p!!

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t'es d'origine au faut ??? ?

J'ai pas compris la  ???

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Le 28 Septembre 2013 à 23:31
Pas de chance toi tu achète un truc et direct sa marche plus ^^

Il voulais dire < t'es d'origine au faite > ^^

Normalement, c'est le cas, l'ancien proprio a tout laissé d'origine et les pièce et toutes les pièces ont été acheté et installer par un pro.

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
 

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