103 rcx : performances médiocres car poignée des gaz pas a fond

Auteur Sujet: 103 rcx : performances médiocres car poignée des gaz pas a fond  (Lu 844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 257 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2009 à 21:51
salut
j'ai un peti problème sur mon 103 rcx en faite j'atteinds ma vitesse max (50 km/h) aux 4/5 de ma poignée et quand je continue d'accelerer ça fait un bruit bizzare comme si je decompréssé mais je ne perds pas de viteese (j'gagne ptet 1 ou 2 km/h) alors la question de c'est de savoir si ça vient du gicleur tro petit ou trop gros (carbu 15 sha arbeo) ou alors des galets car jen ai que 3 au lieu de 6 (vario malossi) ou un autre problème.
pour le reste de ma config j'ai un port ninja g2 et un cylindre 49.9 piston embiellage et courroie tout juste rodé.je devrai donc allé plus vite que 50/55 km/h non?
j'attends vos avis ; merci d'avance.
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 08 Septembre 2009 à 23:31
Salut

Tu n'aurais pas par hasard trop tendu ton cable de décompresseur ou trop bloqué la gaine ??

Quand le moteur recule ça tend le cable et tu décompresses...
  • Membres
  • *
  • 257 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2009 à 14:39
non non c'est pas ça (j'exagéré un peu en parlant de décompression) car je gagne quand meme un peu de vitesse.ce que je voudrai savoir c si les symptomes que j'ai decrit sont ceux d'un gicleur tro petit (le mien est un 66) ou à cause du fait que j'ai seulement 3 galets dan mon vario.
« Modifié: 09-09-2009 14:43:50 par 103 rcx racer »
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2009 à 21:46
ça doit gueuler hyper fort non ?

Si oui alourdis un peu quand même ;-)
  • Membres
  • *
  • 826 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • Mbk stunt , 103 SP , 103 Fox , Solex 3800
    • Voir le profil
    • http://forum.mobcustom.com/vt100386-103-sp-donnez-moi-votre-avie
Le 20 Septembre 2009 à 12:49
Gicleur de 66 c'est tous petit fin aprés c'est peut etre possible mais pour sa tu fait une pointe avec la mob aprés tu t'arrete tu démontes ta bougie tu regarde la couleur de l'électrode et tu nous dis si y'a un peu de blanc c'est que tu dois l'augmenter si elle est partout couleur chocolat c'est que  c'est bon si elle est noir c'est que tu dois baisser ton gicleur
Tu roules et la tu froles le gros accident et la tu t'arretes tellement le coeur il bats tout éssouflé et tu dis merci dieu http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-sp-'-full-black-team-'/
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Si vous voulez réelement rêver, réveillez vous ...
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2009 à 12:53
Met 68 voir 70, 70 Risque d'être un peu riche ;)   tu est trop pauvre a haut régime ;)
Prototype RCX le Final  => Mbk 51 Cross => le Peugeot Country !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire