103 rcx qui broute

Auteur Sujet: 103 rcx qui broute  (Lu 1047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2013 à 13:14
voila je poste ce forum car j ai une 103 rcx et j ai un soucis quand je demarre tout marche bien mais ensuite quand elle commence a se lancer elle se met a brouter et je n arive plus a monter en vitesse ma config ; pot g2 open carte noir debrider , kit 50 bidalot, vario malossi debrider, carbu 15.5 dellorto et d autre trucs que je ne ce pas aider moi svp
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2013 à 13:17
Ca c'est mit a brouter d'un coup, ou ça broute depuis que tu as monté certaine piece?
  • Membres
  • *
  • 519 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • "...Du kit Gilardoni et du pot Polini ! "
  • Beta RR 50 2004 - Peugeot 103 MVL - Peugeot 102 TK 1974 - Peugeot 103 MV2 1983 (vendue)
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2013 à 13:32

Si tu as changé des pièces récemment il faut obligatoirement passer par la case "réglage carbu" si tu ne l'as pas fait  p!!

http://www.facebook.com/mobylettepower <- rejoins-nous, page 100% mob p!!
  • Membres
  • *
  • 2280 Messages (Expert)
  • Karma: 241
  • Ah ? fallait pas y toucher ?
  • Beaucoup !
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2013 à 14:07
voila je poste ce forum car j ai une 103 rcx et j ai un soucis quand je demarre tout marche bien mais ensuite quand elle commence a se lancer elle se met a brouter et je n arive plus a monter en vitesse ma config ; pot g2 open carte noir debrider , kit 50 bidalot, vario malossi debrider, carbu 15.5 dellorto et d autre trucs que je ne ce pas aider moi svp
Bonjour, non ?
Ça, c'est pour le chapitre politesse !  >:(

Je ne dirais rien sur l'orthographe, la grammaire et la présentation du texte, c'est dans la médiocrité moyenne.

Dorian, avant de te lancer dans ce sujet, as-tu un peu parcouru le forum ? Ce genre de problème avec une configuration pareille a été évoqué une quantité effrayante de fois, pas la peine d'en rajouter une de plus... Je t'en remercie.
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2013 à 14:09
au depart que j ai mis les pieces ca marche j ai pris une pointe et vers *km elle a commence a faire des rates moteurs mais j ai juste mis un vario malossi que j ai debrider et j ai remis le meme carbu et mnt meme a 35 km elle se met a brouter je ce plus quoi faire j ai souffler mon carbu j ai regarde il n y avais pas de saleter et maintenant j ai mis un filtre a essence et ca le fait toujours

merci pour vos reponses
« Modifié: 03-03-2013 16:41:12 par Gas23 »
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2013 à 16:05
et ce que ca pourrait etre mon carburateurs qui et mal regler vuc j ai rachete le meme mais je n ai pas fait de reglage dessus merci pour vos reponses

Devine?  hm!
  • Membres
  • *
  • 185 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2013 à 21:00
Bonjour je reouvre  le topic pour vous donner des nouvelles de ma 103 rcx,elle brouter car ma pipe
était dévisser depuis j ai resserre et plus de rates moteur .. :) 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire