103 S'arrète sans raison

Auteur Sujet: 103 S'arrète sans raison  (Lu 2583 fois)

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Le 29 Mai 2011 à 17:26
Bonjours alors voici mon problème :ma 103 démarre et s'arrète 10/50 m plus loin .

Voici ma mésaventure hier je fais environ 12 kilomètre sans aucun soucis la mob marche parfaitement .Aujourd'hui je prend la mob je fais 8 kilomètre et m'arrête pendant environ 1h30.
Je la prend la démarre mais ne la fais pas avancer , pour la faire chauffer et la elle cale au bout de quelque seconde , je la redémarre , la même chose !
Je nettoie la bougie et la je démarre mais cette fois ci avance je fais 50 m elle s'éteint , comme une panne d'essence mais ce n'en est pas une , et je la redémarre et la je fais 100 m et elle me refait le même coup ! et Après impossible de la redémarrer ,enfin après avoir attendus une demi-heure elle redémarre mais elle cale toujours , d'après vous qu'en est la raison ?

Merci d'avance

Je précise que ma config est toutes d'origine . 
Deux roues ? YEAHHH mon pote ;)

Si je mets un truc la , sa marche ? bah essaie. BAM !!! bah non sa marche pas ...
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Le 29 Mai 2011 à 18:38
Tu as nettoyer le carbu ?
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Le 29 Mai 2011 à 18:49
J'ai nettoyer le carbu il y a 3 semaines sa peut pas se "resalir " en si peut de temps quand même  p! et la mob démarre
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Le 29 Mai 2011 à 23:39
ta regarde tes clapet si il sont pas mort sa se trouve qu'il sont bloquer et ne s ouvre plus et elle cale j'ai eu la meme chose la derniere fois et c'etait sa essaye tu vera
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Le 30 Mai 2011 à 00:55
Moi je pense a carbu bouché ou bougie /dead   Car si le carbu est bouché, elle va démarré et au bout d'un moment il y a plus assez d'essence et elle va s'éteindre et donc comme elle est éteinte le carbu a le temps de se re-remplir doucement. Ou la bougie qui est morte, dès quel chauffe elle fait plus d'étincelle et quand elle refroidi elle remarche sa mais déjà arrivé c'est deux chose, je parle part expérience :)


Démonte ton carbu et regarde si les gicleurs ne sont pas bouché...

Si sa marche toujours pas achète une autre bougie pour voir.


Derbi DRD x-trem SM 2011.

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Le 30 Mai 2011 à 12:44
type d'allumage  electro ou rupteur  :(
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il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
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Le 30 Mai 2011 à 21:14
Salut déja merci de vos réponses.
Mon type d'allumage est électronique .
Comment voir si les clapets sont bloquer ?

Ps: je suis a l'interna je peut pas voir la mob pour le moment
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Le 30 Mai 2011 à 21:40
pour voir si il sont bloquer ta juste a demonter ta pipe d'admision et de forcé sur tes clapet si il sont legerement ouvert il sont mort et si tu force desus et il ne s'ouvre pas il sont mort voila ;)
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Le 01 Juin 2011 à 15:43
Cela vient surement de ta bougie ou de quelque chose qui obstrue les clapets
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Le 01 Juin 2011 à 16:07
Sp50 pourquoi tu ma demander si mon allumage était a rupteur ou électronique ?
Et pour voir si le gicleur est bouché , j'enlève la vis et si il y a pas d'essence qui en sort elle est bouché ?
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Le 01 Juin 2011 à 16:22
Souvent quand ce sont des rupteurs
cela déconne facilement  >:(
regarde avec une autre bougie avant de tous
démonter   ;)
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Le 01 Juin 2011 à 17:10
Tu as un filtre à essence ? Si non, cherche pas plus loin, et nettoye le carbu ;)
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Le 01 Juin 2011 à 19:58
Salut la mob démarre et ne s'éteint pas lorsque je la laisse sur les béquilles donc je pense que cela vient de la bougie comme la dit mob_51_k-sos :

"Ou la bougie qui est morte, dès quel chauffe elle fait plus d'étincelle et quand elle refroidi elle remarche sa mais déjà arrivé c'est deux chose, je parle part expérience Sourire"


Je vous tiens au courant quand j'aurais ma nouvelle bougie  p!!
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Le 03 Juin 2011 à 11:44
renettoye le carbu j'ai eu le meme probleme et  regle la vis d'air
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Le 03 Juin 2011 à 16:07
avant de changer la bougie nettoie ton carbu mais bon si tu achètes une nouvelles bougie ça ne feras pas de mal a ta mob ;) et tu as quoi comme carbu ?
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