103 Sp

Auteur Sujet: 103 Sp  (Lu 1306 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2012 à 22:15
Bonjour à tous je ne sais pas trop ou indiquer min problème mais bon fin j'espère avoir une réponse au plus vite.
J'ai chez moi une Mobylette 103 Sp ,mais elle ne démarre plus et je me sens désespéré sachant qu'elle n'a pas démarré depuis pratiquement 25ans  :'(
J'ai remarqué que l'essence ne coulait plus entre le reservoir et le moteur j'ai essayé de souffler dedans avec une pompe-a-pied mais sa n'a pas marché j'ai donc essayé d'enlever la pièce mais elle est rattaché a comme un tuyeau je n'ai pas fait gaffe sachant que mon père remmettait de l'essence dedans de temps en temps j'en avait plein qui me coulait sur les mains . Donc je me suis empressé de remettre la pièce ;)
Quand je pédale en appuyant sur le démarreur sa fait comme si le moteur tournait alors que l'essence ne passe plus . (j'ai changer la bougie )
Je ne m'y connait pas du tout question Moto
Donc j'ai besoin d'aide j'attend vos réponses avec impatience merci d'avance
 !help !help !help !help
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2012 à 22:31
Bonjour à tous je ne sais pas trop ou indiquer min problème mais bon fin j'espère avoir une réponse au plus vite.
J'ai chez moi une Mobylette 103 Sp ,mais elle ne démarre plus et je me sens désespéré sachant qu'elle n'a pas démarré depuis pratiquement 25ans  :'(
J'ai remarqué que l'essence ne coulait plus entre le reservoir et le moteur j'ai essayé de souffler dedans avec une pompe-a-pied mais sa n'a pas marché j'ai donc essayé d'enlever la pièce mais elle est rattaché a comme un tuyeau je n'ai pas fait gaffe sachant que mon père remmettait de l'essence dedans de temps en temps j'en avait plein qui me coulait sur les mains . Donc je me suis empressé de remettre la pièce ;)
Quand je pédale en appuyant sur le démarreur sa fait comme si le moteur tournait alors que l'essence ne passe plus . (j'ai changer la bougie )
Je ne m'y connait pas du tout question Moto
Donc j'ai besoin d'aide j'attend vos réponses avec impatience merci d'avance
 !help !help !help !help
tu déconne la , y'a une partie problèmes et pannes ....
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2012 à 22:34
J'aimerai bien avoir des réponses si c possible
Tant pis je vais aller poster ailleurs
« Modifié: 01-04-2012 09:34:50 par aurelg »
  • Membres
  • *
  • 182 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2012 à 14:24
Moi sa ma fait sa avec mon GT10 ya pas lomgtmeps il avais pas redemarrer depuis 3 mois .
Donc j'ai bien nettoyer le carburateur et c'est repartit nikel !
Donc en premier temp fait un bon nettoyage de carbu , verifie si y'a de l'allumage et si il est bien regler .
Si c'et pas sa apres jpeut pas trop t'aider car sa serait bas moteur . Donc bas moteur ya plusiqeurs solutions possibles .
PS : En demontant le carbu pour le nettoyer fais gaffe de perdre aucune piece et regarde bien comment et dans quel ordres les pieces etaient placées .
  • Membres
  • *
  • 2264 Messages (Expert)
  • Karma: 91
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2012 à 23:46
25 ans???
Ben je dirai deja de commencer par vider le reservoir, et virer la pisse d'ane qu'il y'a dedans.
Ensuite nettoyage complet filtre/robinet d'essence, voir changement de durite, nettoyage carbu, bougie.
Et apres on pourra essayer de voir ce qui ne marche pas
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • si quelqu'un est du 17 qu'il me le dise :)
  • Suzuki 125 RM 40cv, 125 NSR, motobecane 40 T 1970, piaggio ciao full prépa 1981, pocket bike MT4 refroidissement liquide
    • Voir le profil
Le 15 Avril 2012 à 00:11
fais tout ça et vérifie ton allumage
By kat2m
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire