103 sp de A à Z retapage

Auteur Sujet: 103 sp de A à Z retapage  (Lu 1388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 01:29
voila bonjour à tous ou plutôt bonsoir je suis actuellement en train de retaper une 103 sp qui n'a vraiment comme base qu'un moteur qui tourne et une peinture ^^ voir photos suivantes ...

J'aimerais avoir le shéma électrique pour les clignotants , les phares , les feus stop car je ne sais pas du tout comment m'y prendre voila merci beaucoup et aussi quand je la démarre j'ais l'impression qu'elle s'éssoufle vite donc elle cale au bout de 20 mètres si vous avez une idée :s avant elle tournait bien pourtant mais la priorité au sh&ma electrique merci d'avance bonne soirée !

ps : les fils que vous voyez c'est les freins , starter et autres ^^



103 sp tuning rcx =p adaptation maison 0-60 km/h 35 secondes !! ;) de la pur bombe !!
  • Membres
  • *
  • 574 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 10:25
moi je penseai plus a un 103 mvl parce que les fourche des sp ne sont pas comme sa pour le shema electrique il y a un tuto fait expré pour l'électriciter   http://forum.mobcustom.com/vt28478-probleme-electrique-c-est-ici
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2007 à 18:18
si tu veux j'ai une mob pour toi dans le 45, en dessous du 77, sinon c'est plutot une mvl et pas un sp
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2007 à 19:36
ah l'avis des pros alors ^^ mais pourtant à la base elle était rouge et c'était marqué 103 sp sur le réservoir :s alors quelle est cette mob ?? j'avou que la je bloque et merci (ps la fourche à été changé ^^) ainsi ke le guidon peut etre ce qui porte à confusion !!!

merci pour le tuyau greg-86 super sympa  p!! sur ceux je vous demande encore une chose sur un carbu de 15 sachant que mes configurations sont minimales ( 45km/h maximum à fond ) il est préférable d'avoir une grosse ou une petite pipe ? sachant que j'aimerais plus avoir de l'accélération !!! merci beaucoup de vos réponses sa fais plaisir  :) sur ce bonne soirée
103 sp tuning rcx =p adaptation maison 0-60 km/h 35 secondes !! ;) de la pur bombe !!
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2007 à 20:29
mets une pipe de 15 pour de l'accélération  p!!
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 2003 Messages (Expert)
  • Karma: 72
  • De retour parmi les mobeurs !
  • Yamaha 600 Fazer FZS. Yamaha 750 XTZ Super Ténéré. Aprilia 125 RS. Yamaha 125 DTLC. MBK Magnum Racing XR. Motobécane 88. Motobécane 41.
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2007 à 17:03
ah l'avis des pros alors ^^ mais pourtant à la base elle était rouge et c'était marqué 103 sp sur le réservoir :s alors quelle est cette mob ?? j'avou que la je bloque et merci (ps la fourche à été changé ^^) ainsi ke le guidon peut etre ce qui porte à confusion !!!

merci pour le tuyau greg-86 super sympa  p!! sur ceux je vous demande encore une chose sur un carbu de 15 sachant que mes configurations sont minimales ( 45km/h maximum à fond ) il est préférable d'avoir une grosse ou une petite pipe ? sachant que j'aimerais plus avoir de l'accélération !!! merci beaucoup de vos réponses sa fais plaisir  :) sur ce bonne soirée

si tu veux vraiment de l'acélération mais un pot de détente p!!

ps:je te consiel je kenji
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2007 à 22:02
merci pour vos conseil je note je note et greg-86 je suis interessé par ta mob enfin pour prendre des pieces !!! si tu me les fais pas trop cher ^^ contact moi par email    [email protected] merci pour vos conseils sa me fais super plaisir  p!!
103 sp tuning rcx =p adaptation maison 0-60 km/h 35 secondes !! ;) de la pur bombe !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire