103 SP fonctionne mal

Auteur Sujet: 103 SP fonctionne mal  (Lu 947 fois)

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Le 15 Avril 2013 à 14:18
bonjour a tous
depuis que j'ai remonter toute ma configuration que voici :
kit 50 airsal T6 aligner au bas-moteur.
clapets 0.30 mm polini (butées ecartées).
pipe de 19-21 mm polini.
carbu 19.5 mm furyteck.
cornet furyteck.
joints spi et roulements.

ma mob demare, on accelere et arrivée a 20 km/h il y a comme un gros trou qui s'entends jusqua que la mob calle, jsuis obliger de redescendre la poignée.
...et ma bougie est humide et noir.
J'ai essayer en taille de gicleurs :
-70
-80
-86
et c'est toujours pareil. p!
C'est du a quoi ce probleme?  !help


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Le 15 Avril 2013 à 17:26
Sa doit venir du carbu ton histoire, t'en à pas un autre pour vérifier ?
-Configue A VENIR :
-Doppler ER1
-Variateur allégé, embrayage 4 billes sur 6
-Carbu de 15 SHA; filtre à air modifié.
-pignon de 11
-couronne de 50
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Le 15 Avril 2013 à 17:28
Salut.
En admettant que tout a été bien remonté avec des pièces en bon état je dis réglage carbu foireux
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 15 Avril 2013 à 21:42
bonsoir  :)

@TomBeaumont : non, surtout en 19.5 mm  p!

@MIKA : les pieces sonts neuves et je vois 4 types de reglages :
-niveau de cuve ( j'ai reglée car ca débordait par les trop pleins)
-cran de l'aiguile ( aiguile a 5 crans)
-gicleur de ralenti (un de 55)
-gicleur principal (pour le moment le 70)

comment reprendre les reglages comme il faut ?

ps : j'ai oublier de precizer que mon pot actuelle est un kenji a pompe avec cartouche vide.
est-ce possible que ca vienne du pot (bride la sortie des gaz chauds) ?
cdt
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Le 15 Avril 2013 à 22:12
Tu peux changer de carbu ( même mettre un 15 sha ) juste pour tester, sa fera pas de mal je pense  ;)
ps : si t'en a un autre ...
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Le 15 Avril 2013 à 22:35
Moi je vois plus un probleme au niveau de l'aiguille. Essaye de la mettre moins haute que 5cran, a mon avis ta mob s'engorge.
Roue avant qui touche le sol ? Connais pas.
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Le 16 Avril 2013 à 00:09
bonsoir :)

@TomBeaumont : j'ai changer de carbu car je prefere avoir une meilleure reprise et acceleration ;)
de plus jaime pas le 15 sha  :(
j'ai changer de carbu car mon ancien sha avait le boiseau qui se blokait et fesait des trous (comme si que la mob fesait des ruptures...et la couleur de bougie etait maron clair mais la mob avancait pas...c'était quand j'étais avec le HM d'origine)

meme si faut que j'y passe une semaine jle ferais ce reglage carbu, juste me dire comment faire :)

@mattlove00 : j'utilize jamais le 1 er et le 4ème cran (c'est pas une aiguille 5 crans mais 4 crans, je me suis tromper) donc elle est soit sur le 2ème cran soit sur le 3ème.... ;)

cdt
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Le 17 Avril 2013 à 12:08
bonjour les amis :)
bon, je vais essayer un gicleur de 75 (recommandée par mon pro) ;)
....et revoir ma hauteur d'aiguille.
je vous tient au courant p!!
cdt

PS : la mob marchait bcp mieux avec un gicleur de 70, seul soucis a plus des trois quarts de la poignée ouverte il y a un trou (comme une panne d'essence) donc mon pro m'a recommandé de mettre un 75 ???
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