103 sp kit 50 ne se lance pas

Auteur Sujet: 103 sp kit 50 ne se lance pas  (Lu 2863 fois)

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Le 25 Juin 2008 à 19:46
bonsoir a tous
voila mon frere vient d'acheter une 103 sp 
elle a : kit 50 malossi 
           pot conti
           vario doppler er2
           carbu 15sha
           11*48 ou 56
           ressort moteur réglable polini
           
elle démarre mais avec 3 gallets de 4g elle a deja du mal a s'élancer le moteur tourne a fond ma je suis a 80 et sa '' gueule '' tres fort
donc voila quand je mets les 6 gallets elle ne décolle pas si on ne la pousse pas et
le carbu n'est pas réglé la bougie est blanche mais le filtre a air c'est du pire bricolage tuyaux de partout donc il faut que je remets un filtre a air convenable
c'est un gicleur de 82
sa vient de quoi ? !help
voila j'ai essayé d'éxpliquer du mieux que j'ai pus ^^
aidez moi svp il me la faut pour lundi
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Le 25 Juin 2008 à 19:51
change ta transmision dans c'est cas là  p!!
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Le 25 Juin 2008 à 20:05
11*56

apres met un bon filtre et elle partira niquel  p!! p!!


et roule pas temps que tu a pas fait ton filtre car tu va serrer ton kit 50  p!! p!!
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Le 25 Juin 2008 à 22:17
change ta transmision dans c'est cas là  p!!
ok tu es sur que sa viendrai de la transmition ?
j'etais en 11*56 est c'est pareil
il faut que je mette combien de galets ?
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Le 25 Juin 2008 à 22:20
règle ton carbu et met un filtre a air, tu marchera déjà mieux comme sa  ;)
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Le 25 Juin 2008 à 22:22
11*56

apres met un bon filtre et elle partira niquel  p!! p!!


et roule pas temps que tu a pas fait ton filtre car tu va serrer ton kit 50  p!! p!!
ok mais avec un cornet type malossi avec un gicleur de 82 c'est impossible de démarré ?
ah oui et une chose
quand je tiens la poulie et que je fais tourner le vario la courroie patine beaucoup normalement elle accroche et j'aurais du mal a tourné non?
sinon sa ne serai pas un réglage de ressort moteur a faire ? je vois pas comment sa marche
désolé en mob je n'y connai rien
je suis plus mecaboite et scoot ^^
upp
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Le 25 Juin 2008 à 22:25
règle ton carbu et met un filtre a air, tu marchera déjà mieux comme sa  ;)
ok mais quand je mets le cornet elle est impossible a démarré
alors je retire tout est elle démarre au car de tour
je vais recommencé demain je vous redirez
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Le 25 Juin 2008 à 22:28
évite le double post stp fonction "modifier" merci  ;)
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Le 25 Juin 2008 à 22:45
j'en ai fais un seul post pas deux  :'(
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Le 26 Juin 2008 à 10:13
ce qu'il veut dire par double poste c'est que tu a poster 2 fois a la suite en même pas 24h d'intervalle, utilise la fonction "modifier" la prochaine fois  ;)
Tiens nous au courant pour ton problème. Règle ton carbu au plus vite aussi, si tu ne tiens pas a serré, parce que bougie blanche c'est mauvais signe  :-X
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  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
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Le 26 Juin 2008 à 14:43
deja un carbu sha peut pas bien marche avec un kit surtout un malossi met un  phbg et sa serait deja mieux vu ton moteur je dirait 17 ou19 bien reglé apres a ta place je essayrait 4 galet de 4 gram et avec sa sa devait bien tournee
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 26 Juin 2008 à 20:15
tu dit que tu as une bougie blanche et tu cherche pourquoi sa marche pas ? tu attend de serrer pour regler ? car pointe avec bougie blanche hum hum!
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Le 27 Juin 2008 à 23:22
tu dit que tu as une bougie blanche et tu cherche pourquoi sa marche pas ? tu attend de serrer pour regler ? car pointe avec bougie blanche hum hum!

Ah blanc couleur de la paix et de la colombe (et de la neige) mais le probleme c'est que tu va serrer avec un bougie blanche. Il faut quelle soit rouge brique.
Ton moteur est déjà roder? Ressert ton ressort moteur ta courroie patine tu m'etonne que tu t'élance pas.
Si quand tu met le cornet elle ne démare pas c'est parce que tu n'a pas assez d'air qui rentre.
Tu paye ton phbg et tu y regle avec la vis de richesse, sinon tu essaye de régler avec les gicleurs
Si tu continue a rouler sans filtre un caillou et ta plus de moteur.
Pour ta bougie tu met un mélange a combien de % c'est quoi ton huile?

Mais ne roule pas comme sa c'est completement con elle va etre niquer ta mob.
103sp

Haut moteur G2liquide     radiateur ipra     Carter polini asm    carbu 24 KEIHN    allumage pvl     vario malossi variotop adapté pour le sp    vilo doppler endurance     Ressort moteur doppler     Poulie a embrayage doppler     Compte tour mvt      Cadre ralongé       Bras oscilliant de spx soudé sur celui de sp       Coque bidalot Rs
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Le 27 Juin 2008 à 23:27
rouge brique... marron chocos pluto et puis la bougie n'est pas super fiable, avant avec le super oui et encor, tu met tros d'huile ta bougie et noir alor que peut etre tu et pas asser nourrie...
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Le 27 Juin 2008 à 23:41
Il y a une difference entre mettre trop d'huile et pas asser.
C'est du nimporte quoi de rouler avec une bougie blanche, meme si elle est noir se sera toujours mieux, au pire tu encrassera un peu tes carter mais au moins pas de risque de serrage.
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