103 sp ne se lance pas

Auteur Sujet: 103 sp ne se lance pas  (Lu 1947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 303 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mob or die
  • 2 peugeot 103 Sp 1988 et 1987
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2008 à 16:46
salut à tous, j'ai un probléme avec ma bréle qui ne veux pas s'élancer.je viens de changer mon moteur pour un airsal T6, j'ai un pot black gun, et un 15 SHA^^(avec gicleur 68)et une transmi 11*56.la mob ne démarre pas trop mal mais quand j'accélère elle prend beaucoup de ours et ne s' élance pas.au moment où la cloche est touchée, le moteur perd beaucoup de tour et n'avance presque pas ou on peut quasiment dire pas du tout.j'ai éssayé de mettre un gicleur plus gros(72) et la c'est la cata, la mob ne dépasse pas les 30 et ne s'élance pas du tout.je penssais à l'alumange que je n'ai pas touché et au vario et embrayage qui sont d'origines et qui doivent donc etre fatigué...
aidez moi pitié je craque...
giannelli black gun, carbu 15,gicleur 72, airsal T6, culasse malossi surcompréssée, pipe malossi 15, clapets doppler er2, vario doppler er2, ressort moteur polini, transferts alignés.
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2008 à 17:14
tu a un pb avec l' embrayage peux étre?
« Modifié: 29-11-2008 18:31:09 par rdman »
  • Membres
  • *
  • 303 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mob or die
  • 2 peugeot 103 Sp 1988 et 1987
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2008 à 17:17
un probléme avec l'embrayage tu veux dire?ba peut etre mais avant de changer le moteur, j'étais en origine et la mob démarrait beaucoup mieu que çà.dès la premiere utilisation du T6, le démarrage était à ch*er!
giannelli black gun, carbu 15,gicleur 72, airsal T6, culasse malossi surcompréssée, pipe malossi 15, clapets doppler er2, vario doppler er2, ressort moteur polini, transferts alignés.
  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2008 à 22:34
alors, ne pas dépasser les 30 km/h... peut être prise d'air, pour la patate c'est tout à fait normal  ::) ! le black gun+T6 avec le vario tout origine avec les masselotes qui pèsent 30 grammes chacune  sm2! c'est normal que  sa ne prend pas de tours^^! mets y des boulons à la place des masselotes... tu vas sentir la différence xd! mais ton problème de ne pas dépasser les 30 la...! nettoyage carbu, filtre, filtre à essence, reservoir! je pense plus à une prise d'air! mais bon^^
  • Membres
  • *
  • 323 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2008 à 22:53
bin ué prise d'air reverifis au niveau de tes joints sinon au niveau du carbu sa me l'a fais sur mon 103 j'avais un 15sha et y'avais pas assez d'arrivée d'essence .
http://xx-bbey41-moi-xx.skyblog.com

VENEZ NOMBREUX SUR LE FOFO DE MOI ET MON PERE POUR QU'IL SE DEVELOPPE ON A BESOIN DE VOUS C'EST UN FORUM DE VOITURE MOB ET SCOOT POCKET ET CAMION :

http://moteurpassion.forumactif.net
  • Membres
  • *
  • 303 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • mob or die
  • 2 peugeot 103 Sp 1988 et 1987
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2008 à 23:16
ok merci beaucoup.pour les 30 km/h, c'était seulement quand j'ai mon un gicleur de 72.avec le 68, la mob met 400 ans à s'élancer, mais elle à l'air de pouvoir prendre au moin 70.j'ai pas vraiment tester car je suis en rodage.donc d'aprés toi, si je met un nouveau vario (je penssais au doppler er2)et je voulais aussi changer l'embrayage, je n'aurais plus trop de probléme?
et donc pas besion de recaller l'allumage à 1.3 pour le T6?(0.9 en origine je crois)
aussi j'ai pas encore aligner les transferts, je sais pas trop si çà joue...
merci beaucoup!
giannelli black gun, carbu 15,gicleur 72, airsal T6, culasse malossi surcompréssée, pipe malossi 15, clapets doppler er2, vario doppler er2, ressort moteur polini, transferts alignés.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire