103 sp pas puissance (PHOTO!)

Auteur Sujet: 103 sp pas puissance (PHOTO!)  (Lu 4103 fois)

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Le 16 Octobre 2013 à 06:41
Bonjour a tous.
Voici mon problème. Je viens d’acheter une 103 sp.
J'ai donc nettoyer parfaitement le carbu (15sha) Et la mob tien le ralenti, mais l'orsque je tourne la poigner de gaz. la mob ne monte pas vraiment dans les tour.
D'ou cela pourrai venir? La mob est entièrement d'origine mis a par le carbu de 15.
« Modifié: 21-10-2013 21:20:06 par paolo65 »
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Le 16 Octobre 2013 à 14:41
Vérifie le réglage carbu, car c'est un plus gros diamètre que l'origine, et donc logiquement adapté a une config' un peu plus grosse, ça va de soi ! Il suffit que l'ancien proprio était équipée mais a revendu sa brelle dans une config d'origine(mis à part le carbu), et sans re-régler, tu es trop riche !

Ce n'est qu'une hypothèse, mais pour moi le réglage de la carburation peut-être une cause.

Si une fois régler parfaitement la montée dans les tours ne s'effectue toujours pas, il faudra voir côté allumage je pense !

Tiens nous au courant une fois le réglage effectuer !
@+
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Le 16 Octobre 2013 à 14:53
Daccord je tien au courant merci.
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Le 18 Octobre 2013 à 19:44
Voila donc des nouvelles! La mob a changer de config. Elle est maintenant équipé d'un pot d'oppler ER1 et d'un carbue  de 15sha.
Le problème est que la mob ne monte pas dans les tours lorsqu’elle  est en charge.
Roue ar lever sa marche niquel!
Quel est mon problème?
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Le 18 Octobre 2013 à 21:27
Voila donc des nouvelles! La mob a changer de config. Elle est maintenant équipé d'un pot d'oppler ER1 et d'un carbue  de 15sha.
Le problème est que la mob ne monte pas dans les tours lorsqu’elle  est en charge.
Roue ar lever sa marche niquel!
Quel est mon problème?

Même en l'aidant à partir elle ne part pas au bout d'un moment ? (en mettant les gaz progressivement !)
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Le 18 Octobre 2013 à 23:02
On dirai que le vario entraîne trop rapidement avant la monter en régime? (possible?)
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Le 18 Octobre 2013 à 23:18
salut

oui, c'est possible  ;)

ou alors ton allumage ou ton carbu...regardes si la compression est bonne et si tes segments sont pas fatigués  p!!

cdt
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
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Le 19 Octobre 2013 à 10:55
J'ai retirer mon cylindre hier et c'est pas tout neuf mais je pence pas que le problème vien de la.
L'allumage je commance a me poser des question.. Comment le tester?
Comment régler le problème du variateur?
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Le 19 Octobre 2013 à 21:31
Pour tester ta bougie/allumage, démonte ta bougie, met la dans ton antiparasite et colle le culot sur ta culasse. Donne un coup de kick ou fais tourné ton allumage. Si il y a une étincelle, c'est bon.

Vérifie par la même occasion la couleur de cette étincelle.

banni !
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Le 19 Octobre 2013 à 21:36
Il y a bien une étincelle. Elle ne ce fait pas toujours au même endroit. Elle est de couleur bleue.
Je précise que le disque d'embraye, masselotte, mâchoire d'embraye neuf!   
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Le 20 Octobre 2013 à 14:50
achetes desx segments neufs, et remonte ton cylindre avec des joints de haut moteur neufs ! ;)
ensuite, ton allumage ne semble pas etre la cause du probleme pour moi !
tu peut me dire quel est la taille de ton gicleur ?
elle demarre nickel ou faut vraiment y aller ? avec le starter ca donne quoi ?
je sais que je pose beaucoups de questions d'un coup mais si tu repond avec attention a chacune on trouvera surement ton probleme, souvent les gars repondent a la moitié des questions posées donc assez compliqué de repondre !  ::)
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Le 20 Octobre 2013 à 15:31
Merci de ton aide!
c'est un piston mono segment dedans (je c'est pas pourquoi).
J'ai actuellement un gicleur de 65 et la mob démarre sans problème.
Elle roule mieu sans starter.

Mon problème ne peut pas venir de la transmission comme je le disais au dessus?
J’espère avoir répondu a tes questions. Tien moi au courant si tu a une idée.
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Le 20 Octobre 2013 à 18:23
Tu as un piston mono segment, tu aurais pas un kit 50 par hasard ?

Vérifie l'embase du cylindre et si c'est le cas et que tu as des gros transferts sur ton kit alors que tes carters sont d'origine et non alignés cela peut venir de là.




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Le 20 Octobre 2013 à 18:55
Ma fois je ne pence pas car sur le cylindre il y a marquer 49cm Peugeot.
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Le 20 Octobre 2013 à 19:39
Ben si tu as un piston monosegment dans un cylindre origine, y'a des question a se poser.
 

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