103 sp prise directe

Auteur Sujet: 103 sp prise directe  (Lu 2060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 14:41
Bonjour a tous !! Je suis le propriétaire d'une 103 sp de 1995 , et elle est équipée d'un pot bidalot , d'un carbu et pipe de 17.5 , et elle va "qu'a" 62 km/h (pris a un radar préventif) :'( >:( est-ce normale ??  ???    2eme problème : je suis en prise direct et je voudrais savoir ce qu'il faut mettre pour ne plus l'etre et comment svp merci d'avance !!
« Modifié: 29-10-2007 14:52:16 par DHT 103 sp »
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 14:48
salut (va te presenter apres)

euh deja carbu 10 fois trop gros pour ton moteur. mais un carbu et pipe de 15

62 non ce n'est pas normale a part si elle est encore brider

pour la prise directe ,utilise la fonction recherche

voila bonne route sur le forum
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 15:19
salut
la cartouche du pot est a chicane et je crois qu'il y a une bride a la rotule (pas sur) regarde et vire la bride si elle y est.

tu est en prise direct, vario origine ou pas? parce que les sp ne sont pas en prise direct au vario comme les rcx d'origine

tu peut acheter une poulie d'embrayage (cher) ou un vario embrayage complet (déja moins cher) d'occaz' j'en ai un si tu veut en très bon état (-de 1ans de route et complet)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 16:00
Salut !! Oui j'ai une bride au niveau de la cartouche , mais pas au niveau de la rotule . Et je vais changer le carbu et la pipe pour du 15 vous inquiétés pas !!  ;) Sinon tu le fait combien ton vario embrayage complet ? C'est quoi comme marque ? Sa se monte facilement ? Tu est d'ou ?
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 29 Octobre 2007 à 16:05
Le carbu est pas trop gros, suffit de bien le régler

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 16:07
40€ frait de port compris car il est en très bon état.
Marque : je sais pas mais c'est celui d'origine, sa se monte assez facilement ouai il suffit juste de pas se tromper dans l'ordre des pièces ^^ ce qui est chaud vue qu'il y a pas mal de rondelle (t'inquiète si tu mele prends je te ferai un plan de montage ^^)

Je suis d'un village près de lyon mais je peut te l'envoyer par la poste
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 16:16
Le carbu est pas trop gros, suffit de bien le régler


Dsl mais je peux pas le régler le carbu!! J'ai pas d'embrayage donc je suis obliger de roulé pour que ma bréle tourne. Dés que je m'arrete, elle cale.

40€ frait de port compris car il est en très bon état.
Marque : je sais pas mais c'est celui d'origine, sa se monte assez facilement ouai il suffit juste de pas se tromper dans l'ordre des pièces ^^ ce qui est chaud vue qu'il y a pas mal de rondelle (t'inquiète si tu mele prends je te ferai un plan de montage ^^)

Je suis d'un village près de lyon mais je peut te l'envoyer par la poste


Est-ce que c'est un vario d'origine ou un "tuning" (style doppler, bidalot...) ? Car je recherche que l'embrayage vu que mon vario marche encore^^ ::)
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 16:30
c'est pas "tunning" c'est plus performants ^^

Non si je te vends quelquechose, c'est le tout.


Pour régler le carbu meme en prise direct, tu te met en position vélo et tu démarre sur la béquille a la perceuse ou au pied  p!!
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 16:58

Pour régler le carbu meme en prise direct, tu te met en position vélo et tu démarre sur la béquille a la perceuse ou au pied  p!!

Qu'est-ce que t'appel position vélo ??? J'ai une béquille latérale .  Est-ce que quelqu'un a un schéma de montage d'un embrayage? ??? !help
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2007 à 18:00
est -ceque t'as des pédales, si t'en a pas t'a pas de position vélo.

ou alors tu te débrouille pour lever la roue arrière et tu démarre a la perçeuse
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 spx 1996
  • 103 spx
    • Voir le profil
    • Mobcustom
Le 30 Octobre 2007 à 00:06
Bonjour,je vais parler au nom de mon ami DHT 103 sp:
Est-ce qu'un embrayage de 103 spx s'adapte sans transformation sur une sp  ????
103 spx de 1996 avec carbu et pipe de 15,pot bidalot en absortion,clapet carbon maloss,plaque phare manga et vario malossi multivar!
mob vendue ='(
maintenant 103 spx 1996 avec pot ninja g1 , carbu de 15 et tout le reste origine , vitesse : 80 km/h
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 09:51
les spx/rcx n'ont pas l'embrayage au vario mais a la poulie. Ouai sa doit s faire de poser une poulie d'embrayage sur sp
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 spx 1996
  • 103 spx
    • Voir le profil
    • Mobcustom
Le 30 Octobre 2007 à 10:22
les spx/rcx n'ont pas l'embrayage au vario mais a la poulie. Ouai sa doit s faire de poser une poulie d'embrayage sur sp

Ok et t'aurai pas des photos pour voir à quoi sa ressemble?Sa ce monte facilement (sa m'étonnerai mais bon  ::) )
103 spx de 1996 avec carbu et pipe de 15,pot bidalot en absortion,clapet carbon maloss,plaque phare manga et vario malossi multivar!
mob vendue ='(
maintenant 103 spx 1996 avec pot ninja g1 , carbu de 15 et tout le reste origine , vitesse : 80 km/h
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 12:23
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2007 à 12:55
Sinon , un embrayage de 103 mvl pourré se monter sur ma sp ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire