103 sp qui broute

Auteur Sujet: 103 sp qui broute  (Lu 1477 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • la vie est dure
  • gilera zulu
    • Voir le profil
    • poids lourd en force
Le 11 Août 2008 à 19:31
bonjours a tous je possede une 103sp de 1986 (elle apartener a ma trés cher maman) mais elle a un probleme la mob broute quand j'accélére
j'ai nettoyer le carbu rien 
le reglage et nickel bougit maron chocolat
je comprend pas se que sa peut-etre
je vais peut etre me séparé de ma moto donc remonter un peu la 103 pour m'en servir jusqu'a ce que j'ai mon permis
si vous pourrier m'aider sa seré génial

PS: je risque de pas répondre souvent car je vit cher mais grand parent qui ne possede pas internet
fais tater le paver de ton calle pieds
mais pas de ton nez
  • *
  • 3206 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
  • 4 103 / 14 102 / Saxo VTS / Chenard 1500 Walcker / R8 gordini / 4cv / Bmw 320d
    • Voir le profil
Le 11 Août 2008 à 20:37
Elle est toute d'origine ? peut etre une prise d'air , le reglage tu la fait apres une bonne pointe ? ;)
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 11 Août 2008 à 20:45
Avec un carbu type SHA, le broutage est inévitable au ralenti.
Dans une certaine mesure bien entendu, le broutage ne doit pas empêcher la prise de tours ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 341 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • la vie est dure
  • gilera zulu
    • Voir le profil
    • poids lourd en force
Le 11 Août 2008 à 23:57
je pensse pas a une prise d'air car le reglage et bon mais elle broute au ralentit et dans les tours et la pointe a 51km/h c'est bon elle et toute d'origine il n'y a que le pot que j'ai bidouller que j'ai couper l'arriere et une chicane mais elle brouter avant a votre avis est-ce que je peut monter mon 14 phva sans probleme en mob je m'y conné pas trop
fais tater le paver de ton calle pieds
mais pas de ton nez
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire